oui Philip a fait pas mal de sessions avec Peter , par contre je ne sais plus dans lequel de ses albums il joue
tu les as tous ?
ils ont joué live ensemble et aussi avec Ace.
et puis Philip a evidemment joué avec les beach boys , unruly child et il a plusieurs albums solos à son actif !(dans des styles très different)
si tu aimes Kiss , il y a quelques mois j'étais chez Paul stanley à L.A avec Tommy.
sympa, on a jammé ensemble (j'ai une video) mais j'ai vite étais débordé entre les solos de Paul et ceux de Tommy
et Tommy a participé au dernier album de Paul (pas moi malheureusement
arghhhhh!........Paul Stanley est un de mes idoles, je me couperai bien un bras pour aller chez lui.
Pour Philip Bardowell, et bien il n'a joué sur aucun album avec Peter Criss.
Peter Criss montait son groupe CRISS aux alentours de 1992 et Philip Bardowell a intégré le groupe (apres avoir pris la place de Phil Naro (ex TALAS) il me semble....j'ai plus en tete) , a tourné 2 ans avec CRISS , mais sur l'album sorti en 1995 "cat number one" il n'y figure pas (sauf dans les crédits pour une composition), remplacé par un certain Mike Stone.
mais il y a des bootlegs qui circulent avec des titres avec lui au chant (Live ou studio je ne sais pas).
sinon, juste une question , je demande pas le numéro de rue etc hein
, mais la maison de Paul Stanley elle est dans quel quartier de Los Angeles?
je suis allé a L.A. y a pas longtemps donc c'est juste pour savoir.
je pensais qu'il vivait à New York , il a surement 2 baraques.
PS: merci pour vos réponses Bruno et Fred.
@ Fred: désolé pour mettre un peu emporté sur la non participation des musiciens au sein d'un forum.