Brian Johnson a révélé dans une nouvelle interview (voir vidéo ci-dessous) avec OversteetTV.net que le nouveau DVD - album live sera publié "dans environ six semaines. L'ensemble est censé contenir des images de trois spectacles à guichets fermés au stade de River Plate à Buenos Aires les 2 3 et 6 Décembre 2009 (65 000 personnes).
Brian : "Nous avons un nouvel album live qui nous avons tourné en Argentine à la fin de la dernière tournée, qui était en Septembre," a déclaré Johnson durant l'entrevue. «Il y avait 300.000 personnes là-bas, et c'était tout simplement merveilleux. Nous avons utilisé 12 caméras et le son est de grande qualité.
"L'album live sort avec le DVD, dans environ six semaines. Je suis impatient."
Il a ajouté: «Après ça, nous n'avons pas fait de plans;. Nous voulions juste nous reposer, parce que nous avons été sur la route pendant deux ans nous avons joué devant cinq millions de personnes et nous méritons un repos, je. pense. Nous sommes assez caca. Je sais que c'est horrible pour les gens qui travaillent dur, mais croyez-moi, c'est un travail pénible. "
setlist Buenos Aires concerts :
01. Rock N' Roll Train
02. Hell Ain't A Bad Place To Be
03. Back in Black
04. Big Jack
05. Dirty Deeds Done Dirt Cheap
06. Shot Down In Flames
07. Thunderstruck
08. Black Ice
09. The Jack
10. Hells Bells
11. Shoot To Thrill
12. War Machine
13. Dog Eat Dog
14. You Shook Me All Night Long
15. T.N.T.
16. Whole Lotta Rosie
17. Let There Be Rock
Encore:
18. Highway To Hell
19. For Those About To Rock (We Salute You)
Brian Johnson Talks Vintage Racing