C'est officiel pour Floor Janssen !!!
Nightwish a annoncé l'embauche de Floor Jansen ( REVAMP , ex- After Forever ) et du compositeur anglais et multi-instrumentiste Troy Donockley .
Le communiqué: "A l'origine nous allions attendre jusqu'en 2014 pour prendre une décision , mais l'année dernière nous a clairement montré que Floor et Troy sont les pièces parfaites correspondant à notre puzzle, et nous sommes vraiment reconnaissants du lien qui s'est développée entre nous tous.
Jansen: " Les mots ne peuvent décrire ce que je ressens Cette union est au-delà de tout, et je ne peux pas vous dire combien c'est merveilleux de poursuivre ce voyage étonnant avec mes nouveaux frères !
"Une fois j'ai fait un rêve ... et ça y est! ! "
NIGHTWISH sortira un nouveau DVD, "Showtime , Storytime " , le 29 Novembre en 2Blu -ray + 2CD digipack , l 2DVD + 2CD digipack ,2CD digipack , 2LP ( couleur ) via Nuclear Blast .
"Showtime , Storytime " contient le concert du 3 Août au festival de Wacken Open Air en Wacken , en Allemagne. Le spectacle, qui a été jouédevant de 85.000 métalleux a été réalisé par Ville Lipiäinen , filmé avec dix-sept caméras et a une durée totale de 85 minutes .
Le deuxième disque est constitué de documentaire de tournée
NIGHTWISH -- Official "Showtime, Storytime" Trailer