Une nouvelle chanson "
Kingmaker" de Megadeth peut être écoutée dans le clip YouTube ci-dessous. Elle vient du nouvel album du groupe, "
Super Collider", qui sortira le 4 Juin via le nouveau label de Dave Mustaine, Tradecraft, distribué par Universal Music Enterprises (UME).
"Super Collider" track listing:
01. Kingmaker
02. Super Collider
03. Burn!
04. Built For War
05. Off The Edge
06. Dance In The Rain
07. Beginning Of Sorrow
08. The Blackest Crow
09. Forget To Remember
10. Don't Turn Your Back…
11. Cold Sweat
L'album sera disponible en CD en édition limitée avec une couverture 3-D et bonus tracks, CD ordinaire, LP, LP vinyle limitée,et en téléchargement numérique.
Dans une récente interview sur «HardRadio« podcast, Mustaine a déclaré à propos de "Kingmaker": " Cette chanson est sur l'épidémie qu'il y a dans notre pays en ce moment avec l'héroïne , avec tous ces gens qui prennent des pilules contre la douleur.
"Ce n'est un secret que j'ai eu une intervention chirurgicale dans le cou. Je pense que quand je me suis présenté au « Big Four »show [au Yankee Stadium en Septembre 2011] avec une minerve, j'avais un os cassé dans mon cou et un éclat de mes vertèbres dans ma moelle épinière et me causait une douleur terrible pour un temps très long. J'avais commencé à prendre des pilules contre la douleur et suis devenu chimiquement dépendant d'elle.
«Dans mon histoire de toxicomanie, c'était vraiment dur pour moi d'être un toxicomane et alcoolique et puis de sortir de tout ça." Je l'ai fait en douze étapes, qui ont été vraiment bénéfiques pour moi ...
"La chanson est sur ce sujet et comment les gens règlent leurs problèmes ...Cette génération, comment les gens, leur vie est en train de s'effondrer et ils ne ne font que prendre des pilules. Au lieu d'aspirer et de faire ce que j'ai fait , ils vont continuer à juste crapahuter jusqu'à la fin de leur vie où ils prennent juste pilules jusqu'à ce que leur corps se détériore ...
Megadeth - Kingmaker