Toi tu préféres les voirs sur scène maquillés ou bien sans maquillage?
Moi je les préféres sans maquillage mais je sais que leur spectacle n'aurait pas dutout le même impact au niveau du show si ils n'étaient pas maquillés.
je préfererai les voir sans maquillage en 2009 , mais dans les 70's c'etait cool leurs maquillages.
quand ils ont stoppé tout ça en 1983, ils avaient eu raison car ils avaient usé l'idée jusqu'a la corde je pense.
quant au show, ptain faut arreter , KISS c'est pas du visuel, le show des costumes et maquillages c'est un + a tout leur génie de base, ils ont des chansons de folie, sont des interpretes fabuleux, Paul Stanley tapes des aigus comme peux savent le faire encore maintenant, je te conseille par exemple le DVD KISS ANIMALIZE TOUR en 1984, comme un témoignage de leurs capacités sans maquillage (parce qu'apres 20 albums faut encore essayer de le prouver
).
y avait pas besoin de costumes pour faire un concert de folie et ce DVD en est la preuve!
ptain si tu veux des liens j'envoie parce que j'ai l'impression de lire un journaliste de ROCK HARD qui a jamais entendu parler de KISS sauf a travers les magazines, je me trompes hein, rassures moi