En parlant d'artwork, Michael Doret, le concepteur decelui de "Sonic Boom" et "Rock And Roll Over" , vous propose des reproductions à tirage limité signé via le magasin en ligne officiel de KISS. Il écrit sur son site web, "Ces deux (signé par moi et les membres du groupe), édition limitée, des reproductions de grande taille à l'échelle (non lithos) sont maintenant enfin disponible!
«J'ai refait et rnumérisé l'orignal pour« Rock and Roll Over '(après plus de 30 ans, les origineaux ont disparu depuis longtemps), et maintenant il est plus propre et plus net que jamais auparavant.«Sonic Boom» a été créé numériquement pour commencer, et élargit à 20 " parfaitement.
«Les images d'impression sont de 20" carré imprimé sur du 25 "carré"au standatrd " Museo Textured Rag". Il s'agit de tirages d'archives qui ne faneront pas lumière pendant plus de 100 ans dans le cadre de situations d'éclairage raisonnables.
"Imprimé par Art Works Fine Art Publishing, à Los Angeles, ces éditions sont limitées à 250 copies chacun, et chacun d'impression seront livrés avec un certificat d'authenticité signé par moi.
»Commandez la vôtre avant qu'ils n' en ait plus !