ça me rappelle cette histoire...
Un Vrp sur le chemin du retour passe par la ville se Soisson, il voit sur un panneau "foire aux haricots", il regarde sa montre et ce dit:
"j'ai le temps je vais y faire un petit tour"
Il s'y arrète donc pour le repas de midi, il passa par le stand du cassoulet: cassoulet à la graisse d'oie, graisse de canard... vers 14h, il reprend la route.
Au bout de quelques kilomètres, quelques flatulances ce font sentir au point qu'il ce trouva obligé d'ouvrir toutes les fenêtres de sa voiture sur l'autoroute. Un pet à droite, un pet à gauche... Un odeur abominable.
Arrivé à Paris, il pris sa valise et ferma sa voiture dans le parking souterrain, il profita du fait qu'il n'y avait personne pour se soulager, et fit un énorme pet. Puis il entra dans l'ascensseur, et ce retrouva seul: il n'arréta pas de flatuller.
Arrivé devant la porte de l'appartement, il ouvri la porte et entra, il faisait noir et les rideaux étaient fermés, il ferma la porte et posa la valise à côté, il alla vers la fenètre toujours en train de flatuller avec une odeur insuportable, il ouvri les rideau et la fenêtre lorsqu''il entendi derrière lui...
Un groupe de personnes ce tenant au fond de la pièce, lui souhaitant:
"joyeux anniversaire!!!"
le nez bouché....