j'ai le live in amsterdam, excellent, ainsi que Deep Purple, Santana, Alice Cooper, tous à montreux ! le blue ray, c'est comme le passage du NB à la couleur ! avec une TV HD et un home cinema, c'est out simplement fabuleux !
Seul pb, c'est que ça prend doucement les groupes ont encore trop le reflaxe DVD et pas blue ray, dommage, car après c'est difficile de revenir en arrière un peu comme DVD vers VHS !
salut a tous
ce post s'adreese a ceux qui sont desormais en blu ray et a metalden en particulier:
je viens de recevoir la freebox revolution avec son lecetur blu ray
j'ai donc acheté un pack pas trop cher reunissant le live amsterdam et falling between toto
Plusieurs impressions
coté image ya pas photo avec le dvd on a l'impression d'y etre
coté son moins impressionnat mais probablement du a mon "equipement"
TV107 cm TOSHIBA lcd datant 2007 sans sortie optique mais hdmi oui HD READY et non full hd mais pas trop de diff avec le même modele que mon beau pere qui a le même modele en full hd
Pb : mon ampli bose n'a pas de sortie optique impossible de relier la box avec. j'ai donc du investir dans un petit boitier qui permet de convertir le signal num en ana il a toutes les sorties double rca et optique :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0053GVTYCauquel j'ai relié un cable optique
un peu décu pour le live amsterdam ou le son est trop faiblard (je pense que le boitier ineductablement fait perdre de la dynamique mais je n' connais pas grd chose)
par contre le son du falling in between est puissant et ca donne bien
je compte acheter ac/dc live river plate, bon jovi madison en blu ray si vous les avez ils donnent quoi niveau son?
Je pense eviter les reed des vieux dvd qui n'ont pas été tourné en HD, le no bull director cut en a semble til deçu plus d'un en blu ray cf com amazon.fr