On va bientôt pouvoir ouvrir d'autres topics !!!
Il est ou Maenora ?
Il est ou Axeldobby ?
c'est une véritable hemorragie, va falloir appeler une bonne aide soignante pour arrêter tout ça
Maenora est parti il y a longtemps, avant Seb, car il ne supportait pas les piques d'Axl, et Axl vient apparemment de partir, pour des raisons apparemment de présentation du site, il trouvait moche ma façon d'intégrer les commentaires CR dans les chro, qui comportent des fautes d'orthographe !
comme celle-là :
http://rockmeeting.com/index.php/aor/cd-reviews/790-marcello-vestry-st-Donc il m'a interpelé hier, mais j'ai pas pu lui répondre hier soir car il avait déjà déconnecté une option, alors je lui met ma réponse ici, et je lui souhaites une bonne continuation :
"Sur le fond, que les commentaires CR apparaissent dans le même article ou un article différent, ça se traduit par la même chose, la chro est en haut, et les commentaires en bas, après
notes des visiteurs, avec une différence esthétique minime par rapport au commentaires actuels RM. Quand aux fautes d'orthographes, il y en a autant dans les coms RM que ceux de CR, si ça te gêne, moi pas, on ne peut pas exiger que tous les commentateurs soient des pros du français, une phrase courte ou longue, chacun fait comme il peut, pour moi l'essentiel est de participer ! "