Le 6 Décembre, Kaaos TV a mené une interview avec Mikkey Dee au Hartwall Arena à Helsinki, en Finlande.
Sur les récentes attaques terroristes à Paris:
"Je ne sais pas par où commencer, vraiment. Je veux dire, ces connards putain, vous savez ... Je ne comprends pas. Je l'ai dit à la télévision et aux médias, la presse, même les animaux ne se font pas cette merde entre eux. Donc, je ne sais pas d'où viennent ces gens. Sont-ils d'une autre planète ou quelque chose? Je ne sais pas. Je ne peux pas en dire plus sur le sujet. J'espère que la France va guérir . Et il n'y a pas que la France qui souffre de ces fous putain, vous savez. Donc ... eh bien, fuck 'em! Et j'espère que les gens pourront revenir à une vie normale et refuseront d'abandonner quoi que ce soit à ces putains d'enfoirés, je ne sais pas comment les appeler. Je ne les appelle même pas des animaux, parce que les animaux sont gentils, et ces enfoirés ne le sont pas ".
Quant à savoir si MOTÖRHEAD avait considéré l'annulation des concerts après les événements de Paris en raison des préoccupations de sécurité:
"Non, pas vraiment. Nous étions là pour jouer. La police et le gouvernement français, je suppose, la ville ont pris la décision d'annuler les spectacles. Mais nous étions réellement là et prêt à jouer, si ils voulaient nous faire jouer. Je ne pensais pas qu'il c'était très bon de jouer, mais si ils avaient voulu que nous jouions, nous aurions joué. Mais Je pense que ça a été mieux de le deplacer. "
Quant à savoir si il était personnellement plus préoccupé par la sécurité en raison de ce qui est arrivé aux Eagles of Death Metal à Paris:
"Non, pas du tout , c'est pas parce qu'il y a cette merde , et nous devons nous y habituer. Non, il me fait juste être un peu plus conscient. Mais je suis conscient de cela. Je ne vais pas avoir peur de ces putains de crevures. Il faut en être plus conscient, je suppose. Mais vous devez continuer votre vie comme vous l'avez fait avant ça.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LIttCkfxGGM#ws