Dans une nouvelle interview avec le
New York Times , le journal a demandé à Lemmy Kilmister comment il se sent après avoir annulé récemment une tournée européenne en raison de ses problèmes de santé .
" Je ne me sens pas vraiment bien ", a déclaré Lemmy . " . Je ne pourrai jamais refaire ce que j'ai fais jusqu'à présent, je paye pour les bons moments , je suppose que c'est du à un mélange de toutes les choses que j'ai vécues - . Et j'en ai fait beaucoup . "
Sur le sujet de savoir s'il fallait qu'il arrête de boire , Lemmy a déclaré: « J'ai déjà arrêté de fumer . Je bois du vin et c'est tout . "
Lemmy a également fait le point sur si il s'etait réconcilié avec son père , qu'il a appelé une fois " petite belette méchante . "
" Non, il est mort il y a neuf ans ", a déclaré Lemmy . " Nous n'avons pas couru dans les même champs . "
Lorsqu'on lui demande pourquoi il pense que beaucoup de musiciens de heavy metal ont eu des relations très problématiques avec leurs pères , Lemmy a dit: « Vous pourriez le dire de n'importe qui, n'est ce pas ? Avec le heavy metal , je suppose que c'est à cause de l'apparence . Les parents n'aiment pas vous voir ressembler à ça et déshonorer la famille " ...