Nouvelles:
elle a fait science po, elle s'en est bien sortie !
c'est clair, sans dommages apparents ! et un terrible sens de l'humour !
bon allez je te réponds.... je n'ai jamais été comme la plus jeune des deux et espère n'etre jamais comme l'autre.Pour le moment tu peux toujours me situer entre les deux !
allez pour changer de sujet, l'anti déprime dans la coiffure, Stacey devrait apprécier !Anne Roumanoff : Halte à la déprime !
et l'entre deux ça serait au choix:grosse et sur une moto ou maigre et avec des bigoudis sur la "tronche" oui je suis dur, mais choisis l'option que tu preferes qd meme
pas de soucis, chef, j'avais compris que c'était de l'humour !
alors on hesite encore dejà, les rouleaux sur la tete ça sera pas pour toi: rebelle comme t'es , tu serais capable de te faire tondre
t'es pas un peu fou !!!!! si tu parles de mes cheveux il est hors de question que je les fasse tondre ! la rebellion a ses limites ! 4 ans de ma vie que ça m'a pris pour les avoir à peine plus longs que sur les épaules !!!!! j'ai décidé d'etre une fille jusqu'à la fin de ma vie maintenant !!!
une fille...comme c'est joliment dit c'est mignon je trouve
oui je sais... j'ai passé l'age d'etre une "fille", on dit une "femme" je crois et dans quelque temps une "vieille".... et toi tu seras assez sympa de ne pas me le faire remarquer !
ben moi, bien que de moins en moins gallant, je le suis avec les gens que j'aime logique non