mes comparaisons, Aorgod, se veulent humoristiques, elles n'ont tellement pas de rapport entre elles qu'il fallait plutôt le prendre à la déconnade !
par contre, je maintiens qu'il y avait un décalage entre la voix et l'image sur la chanson de Sambora, qui n'est donc peut être que technique,je ne sais pas, si je parle de play back, c'est pour chambrer un peu...
mais je comprends tout à fait que je peux heurter les susceptibilités de chacun, après tout, on ne se connait pas, donc c'est pas évident de voir qu'il se cache beaucoup de dérision dans mes posts
là, DkP devrait me défendre, comme il me connait, mais ce salupiot, je suis sûre qu'il va m'enfoncer
)
et pour répondre à ta question sur l'intérêt de se déplacer ou pas, en concert, quand on aime moyennement les groupes, je te répondrais que justement c'est ce qu'il faut faire pour pouvoir se forger un véritable avis! (avis qui coûte cher
)
un exemple tout récent, j'ai vu Paradise Lost en concert, j'ai été estomaqué par leur prestation, alors que j'aime pas des masses en CD, donc ma démarche était la même, ce soir là
J'ai enfin voulu voir ce que donnait Bon Jovi sur scène, j'ai été déçu, mais en aucun cas, cela induit en erreur ceux qui n'y sont pas allé!
Chisel et toi avaient adoré, avec arguments à l'appui, donc chacun est assez grand pour se forger sa propre opinion et s'ils doutent, qu'ils fassent comme moi .....qu'ils se déplacent voir les groupes en LIVE!
bon, la prochaine fois, on se boit une mousse