NICKELBACK a collaboré avec le guitariste fusion canadien Dave Martone sur une reprise du classique de THE CHARLIE DANIELS BAND "
The Devil Went Down To Georgia", le titre est dévoilé dans la vidéo ci-dessous.
Le mois dernier, KORN a sorti sa propre reprise de "The Devil Went Down To Georgia", avec une apparition en tant qu'invité du rappeur YelaWolf.
Comme indiqué précédemment, "All The Right Reasons: 15th Anniversary Expanded Edition" de NICKELBACK sortira sous forme d'un jeu de deux CD le 2 octobre et sera également disponible numériquement sur toutes les plateformes de streaming. La collection comprend une version nouvellement remasterisée de l'album original de 2005, une sélection de faces B et un enregistrement de concert en 2006.
Le troisième album n ° 1 consécutif de NICKELBACK, "All The Right Reasons", a dominé les charts au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie et en Nouvelle-Zélande. À ce jour, il s'est vendu à plus de 19 millions d'exemplaires dans le monde et a été certifié diamant par la RIAA. Le disque a produit sept singles, dont cinq Top 20: "Photograph", "Savin 'Me", "Far Away", "Rockstar" et "If Everyone Cared".
Le leader Chad Kroeger a déclaré à The Pulse Of Radio il y a quelque temps qu'il ne connaissait pas la formule du succès de NICKELBACK. "J'avais l'habitude de penser que je savais comment aider un autre groupe à réussir, et je ne pensait plus savoir comment le faire", dit-il. "Je veux dire, c'est ce que toutes les maisons de disques recherchent, n'est-ce pas? Comment pouvons-nous faire en sorte qu'un groupe connaisse autant de succès que possible. Il y a juste quelque chose à propos de quatre gars qui se réunissent, font de la musique sur scène et ils jouent leur cœur pour leurs fans ... parfois ça marche et parfois ça ne marche pas. "