Nouvelles:

Auteur Sujet: chamailleries entre mecs !!  (Lu 20195 fois)

Hors ligne coverdale

• Hero
chamailleries entre mecs !!
« le: Lun 05 Oct 09 12:51:03 »
Pour avoir discuter plus ou moins avec certains d'entre vous, sur msn ou en mp sur cross ou ici, quelque soit la teneur et le sujet de ces echanges, je me suis toujours trouvée "en face" de messieurs sympas, courtois, ayant de l'humour et de la culture...... Que vos débats soient parfois animés... voir trèèèèèès animés, c'est normal vous avez des gouts différents et vous defendez votre paroisse..... mais une fois ces débats terminés, vous ne pouvez pas mettre un peu d'eau dans votre vin et vous calmer ? c'est vrai quoi, vous n'etes pas que des passionnés tétus bornés et intolérants  :laugh: ça me fait drole de vous voir deserter le navire les uns après les autres......  :neutral: ............ d'ailleurs, si j'y pense, ne dit on pas les femmes et les enfants dabord ? ben la... on est bien parti pour qu'il ne reste qu'Axl et moi sur le navire  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
Re : chamailleries entre mecs !!
« Réponse #1 le: Lun 05 Oct 09 13:15:55 »
Pour avoir discuter plus ou moins avec certains d'entre vous, sur msn ou en mp sur cross ou ici, quelque soit la teneur et le sujet de ces echanges, je me suis toujours trouvée "en face" de messieurs sympas, courtois, ayant de l'humour et de la culture...... Que vos débats soient parfois animés... voir trèèèèèès animés, c'est normal vous avez des gouts différents et vous defendez votre paroisse..... mais une fois ces débats terminés, vous ne pouvez pas mettre un peu d'eau dans votre vin et vous calmer ? c'est vrai quoi, vous n'etes pas que des passionnés tétus bornés et intolérants  :laugh: ça me fait drole de vous voir deserter le navire les uns après les autres......  :neutral: ............ d'ailleurs, si j'y pense, ne dit on pas les femmes et les enfants dabord ? ben la... on est bien parti pour qu'il ne reste qu'Axl et moi sur le navire  :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: je ne saurai que recommander de suivre tes recommandations pleines d'humour à la lettre ! Puisse tu être entendue !  ;)

Hors ligne coverdale

• Hero
« Réponse #2 le: Lun 05 Oct 09 14:08:47 »
 :laugh: ça ne fait que renforcer l'idée que je suis Dieu.... ça ne va pas arranger mes affaires ça  :laugh: :laugh:

ce que je voulais dire c'est que si on ne se fie qu'aux impressions premières..... avec toutes les bétises que j'ai pu écrire je dois passer pour la nympho dépravée du coin, alors que j'ai une vie quasi monastique  :laugh: (j'ai dit quasi hein.... faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre) et puis meme si on adhère pas toujours aux memes idées, je trouve plutot interessant d'essayer de comprendre pourquoi untel va préférer tel groupe à un autre..... c'est ce qui me pousse à découvrir des styles différents.... ensuite j'aime ou pas, peu importe.
Finalement si on aimait tous la meme chose ça deviendrait vite ennuyeux ici.
juste un peu d'écoute, de respect et de tolérance.... c'est quand meme pas grand chose.... enfin je crois  :neutral:

Axldobby

• Invité
« Réponse #3 le: Lun 05 Oct 09 16:28:44 »
Je ne sais pas quoi dire ... :neutral: Ai-je la permission de parler sans être traité de parano svp ? ;)

Hors ligne chris

• Super Membre
Re : chamailleries entre mecs !!
« Réponse #4 le: Lun 05 Oct 09 17:31:56 »
je suis toujours la moi  ;)  :laugh:
en ce qui me concerne, j'ai moins le temps en ce moments de me ballader sur le net.
sinon,j'ai une preference pour le hard melodique et surtout US.
ce qui ne m'empeche pas d'ecouter aussi du heavy metal ect...
et si quelqu'un n'aime pas ce que j'ecoute ,ce n'est pas grave pourvu que ça me plaise a moi ,c'est le principale
chacun et libre d'écouter ce qu'il veut  ;)
je suis la tout simplement pour le plaisir de parler et plaisanter et d'echanger avec des passionners de hard rock sous toute ses formes,peu importe le style  ;)  :beer:

Hors ligne Firefly

• Chroniqueur
  • Hero
    • Uriah Heep france
« Réponse #5 le: Lun 05 Oct 09 17:48:26 »
Citation de Coverdalinette:
ne dit on pas les femmes et les enfants dabord ? ben la... on est bien parti pour qu'il ne reste qu'Axl et moi sur le navire     :laugh: :laugh: :laugh:

Sages paroles d'une femme que voici   :lol:
S'il ne doit en rester qu'un j'essaierai d'être celui là  :laugh:
Que tous en fassent autant   :beer:
« Modifié: Lun 05 Oct 09 17:50:56 par Firefly »

Hors ligne aorgod

• Hero
Re : Re : chamailleries entre mecs !!
« Réponse #6 le: Lun 05 Oct 09 19:26:18 »
Normalement quand un bateau coule , c'est toujours les Rats qui quittent le navire en premier , Non! ::) :laugh:

Faut arrêter le délire, le bateau ne coule pas, il tangue un peu c'est tout. ::)

Hors ligne coverdale

• Hero
« Réponse #7 le: Lun 05 Oct 09 20:04:07 »
ça ne tangue pas plus que sur cross  :laugh:

Hors ligne coverdale

• Hero
Re : Re : chamailleries entre mecs !!
« Réponse #8 le: Lun 05 Oct 09 20:11:51 »
Je ne sais pas quoi dire ... :neutral: Ai-je la permission de parler sans être traité de parano svp ? ;)

mais tu ES parano !!!  :laugh: tu donnes l'impression de toujours devoir batailler contre ceux qui ont plus d'expérience comme si on allait pas faire attention à toi !!!!! tu es un bon chroniqueur et franchement il me semble que les vieux ( :laugh:) t'ont bien accepté à se sujet la.... mais il va bien falloir que tu te colles dans ta jolie tete qu'ils ont 20 ans de plus que toi (pour la plupart) et qu'ils ont un vécu dans la musique que tu n'as pas encore, chacun son tour et dans 20 ans tu pourras remettre en place les plus jeunes que toi...... tu auras meme le droit de penser qu'ils sont paranos  :laugh: ben oui quoi.... faut bien qu'on y trouve un avantage à vieillir !!!!

Hors ligne chris

• Super Membre
Re : Re : Re : chamailleries entre mecs !!
« Réponse #9 le: Lun 05 Oct 09 21:19:12 »
mais tu ES parano !!!  :laugh: tu donnes l'impression de toujours devoir batailler contre ceux qui ont plus d'expérience comme si on allait pas faire attention à toi !!!!! tu es un bon chroniqueur et franchement il me semble que les vieux ( :laugh:) t'ont bien accepté à se sujet la.... mais il va bien falloir que tu te colles dans ta jolie tete qu'ils ont 20 ans de plus que toi (pour la plupart) et qu'ils ont un vécu dans la musique que tu n'as pas encore, chacun son tour et dans 20 ans tu pourras remettre en place les plus jeunes que toi...... tu auras meme le droit de penser qu'ils sont paranos  :laugh: ben oui quoi.... faut bien qu'on y trouve un avantage à vieillir !!!!
c'est pas faux coco, en 90 j'avais 23 ans ,le perfecto ,les tiags , toute la panoplye du parfait hardos  :lol:
c'etait le bon temps  ;)

Hors ligne coverdale

• Hero
Re : Re : Re : Re : Re : chamailleries entre mecs !!
« Réponse #10 le: Lun 05 Oct 09 21:40:45 »
Ben tu l'as plus! ::) moi toujours fidèle même maintenant! toujours Hardos. ;)

Par contre les gens dès qu'on a un perfecto sur le dos , ils nous regardent comme des mecs recherchés par les Polices! :lol:

on se demande bien pourquoi t'es pas déja en taule toi d'ailleurs !!!!  :laugh: :laugh: :laugh:

Seb

• Invité
« Réponse #11 le: Lun 05 Oct 09 22:01:59 »

Par contre les gens dès qu'on a un perfecto sur le dos , ils nous regardent comme des mecs recherchés par les Polices! :lol:

Clair
j'en ai fait les frais une fois y a longtemps (y a 15 ans facile), en rentrant a pied de chez un collègue  (Bruno)
1 heure du matin , voiture banalisé qui me passe devant, moi a pied sur une avenue déserte à l'écart de la ville; la voiture s'arrete 30 metres devant moi, 2 types sortent, commencent à s'approcher vers moi (à l'epoque y avait pas "faites entrer l'accusé" qui passait mais "perdu de vue" et "temoin numero 1" de Pradel  :neutral:, mon sang n'a fait qu'un tour); je commence a reculer, ces 2 types continuent a s'approchant en gueulant "POLICE" et en me montrant leurs cartes à 30 metres dans le noir (facile a voir ::) ); je me suis finalement "rendu"  :lol:, ils m'ont fouillé le perf', les bras en l'air tel un criminel....
finalement c'etait rock'n"roll a y repenser  :lol:
j'avais qd meme mouillé la culotte ce jour là...... :lol:

Hors ligne chris

• Super Membre
« Réponse #12 le: Lun 05 Oct 09 23:29:51 »

si ,j'en ai un autre ,un schott le vrai comme au bon vieux temps, et 2 paire de tiags   ;)
par contre ici les gens ne se retourne pas sur moi,enfin , j'ai rien remarqué de special   :confused:

Hors ligne chris

• Super Membre
Re : Re : Re : Re : Re : Re : chamailleries entre mecs !!
« Réponse #13 le: Lun 05 Oct 09 23:41:54 »
Clair
j'en ai fait les frais une fois y a longtemps (y a 15 ans facile), en rentrant a pied de chez un collègue  (Bruno)
1 heure du matin , voiture banalisé qui me passe devant, moi a pied sur une avenue déserte à l'écart de la ville; la voiture s'arrete 30 metres devant moi, 2 types sortent, commencent à s'approcher vers moi (à l'epoque y avait pas "faites entrer l'accusé" qui passait mais "perdu de vue" et "temoin numero 1" de Pradel  :neutral:, mon sang n'a fait qu'un tour); je commence a reculer, ces 2 types continuent a s'approchant en gueulant "POLICE" et en me montrant leurs cartes à 30 metres dans le noir (facile a voir ::) ); je me suis finalement "rendu"  :lol:, ils m'ont fouillé le perf', les bras en l'air tel un criminel....
finalement c'etait rock'n"roll a y repenser  :lol:
j'avais qd meme mouillé la culotte ce jour là...... :lol:
je ne pense pas que le perfecto y etait specialement pour quelque chose pour moi.
c'etait simplement le fait d'etre un petit groupe  ou en bande dans la rue tard le soir.
si on croisé la bac c'etait systematique,controle de papiers et de temps en temps une petite fouille puis ça s'arreté la ,rien de mechant
puis a force on avait l'habitude,on reconnaissait les tete puis bon les gars de la bac etait assez sympa dans l'ensemble.
c'etait la routine :lol:

Hors ligne coverdale

• Hero
« Réponse #14 le: Mar 06 Oct 09 06:41:01 »
et voila...... vous etes bien plus mignons quand vous parlez chiffons sans chamailleries !!!  :laugh:  :laugh: :laugh: