Nouvelles:

Auteur Sujet: chamailleries entre mecs !!  (Lu 18201 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : chamailleries entre mecs !!
« Réponse #15 le: Mar 06 Oct 09 09:31:34 »
Quel sujet de merde ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : chamailleries entre mecs !!
« Réponse #16 le: Mar 06 Oct 09 13:06:14 »
Quel sujet de merde ! :lol: :lol: :lol: :lol:

 :laugh: commences pas à la mettre !!!  :laugh: :laugh: :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : chamailleries entre mecs !!
« Réponse #17 le: Mar 06 Oct 09 13:12:02 »
:laugh: commences pas à la mettre !!!  :laugh: :laugh: :laugh:
Ba ! Faut se dire que c'est le topic d'une blonde, et ça s'excuse facilement ! :lol: :lol: :lol:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : chamailleries entre mecs !!
« Réponse #18 le: Mar 06 Oct 09 13:16:20 »
Ba ! Faut se dire que c'est le topic d'une blonde, et ça s'excuse facilement ! :lol: :lol: :lol:

et après tu vas te plaindre de te faire rembarrer  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : chamailleries entre mecs !!
« Réponse #19 le: Mar 06 Oct 09 13:18:57 »
et après tu vas te plaindre de te faire rembarrer  :laugh:
Oh ba, tant qu'à s'amuser ! :laugh: ;) On attends tjrs ta chros de THIEVES AND LIARS ! :lol: ;)

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Oh ba, tant qu'à s'amuser ! :laugh: ;) On attends tjrs ta chros de THIEVES AND LIARS ! :lol: ;)

et moi j'attends de recevoir l'album.... chaque chose en son temps  ;) :laugh:

Axldobby

  • Invité
Citation de: coverdale
et moi j'attends de recevoir l'album.... chaque chose en son temps  ;) :laugh:
Ok ok ;) Tu nous le chroniques, hein ? :laugh:

Hors ligne chris

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : Re : chamailleries entre mecs !!
« Réponse #22 le: Mar 06 Oct 09 17:15:34 »
et voila...... vous etes bien plus mignons quand vous parlez chiffons sans chamailleries !!!  :laugh:  :laugh: :laugh:
bein quoi  :question:ça fait du bien de parler chiffon un peu :laugh:on  essaye de voir ce que ça peut bien vous procurer comme sensation chez vous les filles  :laugh:
quand au petit jeune,il ne sait peut etre meme pas ce qu'est un perfecto et un paire de tiags  :laugh:  :laugh:

Hors ligne Yoda

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Re : chamailleries entre mecs !!
« Réponse #23 le: Mar 06 Oct 09 18:10:52 »
pour une fois j'ai pris le temps de lire un topic dans son intégralité et ma conclusion sur ce sujet est que ce n'est plus rock meeting mais plutôt boxe meeting  :lol:

OK je sort
" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée"

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : chamailleries entre mecs !!
« Réponse #24 le: Mar 06 Oct 09 20:04:34 »
bein quoi  :question:ça fait du bien de parler chiffon un peu :laugh:on  essaye de voir ce que ça peut bien vous procurer comme sensation chez vous les filles  :laugh:
quand au petit jeune,il ne sait peut etre meme pas ce qu'est un perfecto et un paire de tiags  :laugh:  :laugh:

alors ? ça te fait quoi ? tu me racontes parce que c'est pas trop mon truc à moi de parler chiffon donc je ne sais pas non plus quel effet ça fait  :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : chamailleries entre mecs !!
« Réponse #25 le: Mar 06 Oct 09 20:06:04 »
pour une fois j'ai pris le temps de lire un topic dans son intégralité et ma conclusion sur ce sujet est que ce n'est plus rock meeting mais plutôt boxe meeting  :lol:

OK je sort

reste.... des fois qu'ils auraient besoin d'un punching ball..... Tis n'est pas trop présent en ce moment  :laugh:

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
et moi j'attends de recevoir l'album.... chaque chose en son temps  ;) :laugh:
t'as deja recu une superbe toque de fourrure on peut pas tt avoir :laugh:
dis moi david y s'habille pas comme ca la c'est plutot le style Yvan Rebroff :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
t'as deja recu une superbe toque de fourrure on peut pas tt avoir :laugh:
dis moi david y s'habille pas comme ca la c'est plutot le style Yvan Rebroff :laugh:


et c'est la que la dispute commence .....  :laugh: :laugh: :laugh: !

j'avais presque oublié le coup de la "tronche de vieille mere macrelle".........  :neutral:  je me suis peut etre un peu avancée quand j'ai dit que je n'avais eu à faire qu'à des messieurs courtois !!!!  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
et c'est la que la dispute commence .....  :laugh: :laugh: :laugh: !

j'avais presque oublié le coup de la "tronche de vieille mere macrelle".........  :neutral:  je me suis peut etre un peu avancée quand j'ai dit que je n'avais eu à faire qu'à des messieurs courtois !!!!  :laugh: :laugh: :laugh:
ah non la c'est plus mere macrelle ou alors sur la Place rouge eventuellmt, non la ca fait plutot exploratrice (au fait tes chiens de traineau vont bien :laugh: :laugh:) et juste une derniere question qd tu as pris la foto il faisait froid la ou tu etais pr garder une toque alors qu'on est a l'interieur???
 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
ah non la c'est plus mere macrelle ou alors sur la Place rouge eventuellmt, non la ca fait plutot exploratrice (au fait tes chiens de traineau vont bien :laugh: :laugh:) et juste une derniere question qd tu as pris la foto il faisait froid la ou tu etais pr garder une toque alors qu'on est a l'interieur???
 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

t'avais besoin de le faire remarquer !!!!! personne n'avait encore oser dire quoique ce soit !!!!!  :laugh: je l'ai gardé 1h sur la tete mais je sais pas pourquoi  ::) des fois mon cas relève de la psy  :laugh: