Le nouvel album d'Ozzy, "Ordinary Man", est sorti ce vendredi 21 février (
détails et album en écoute dans les news).
Ozzy Osbourne
a révélé que son nouvel album solo, "Ordinary Man", etait le premier LP qu'il a enregistré en étant complètement sobre.
"Je pensais que c'était la drogue et l'alcool qui faisaient que tout fonctionnait", a-t-il déclaré à Zane Lowe d'Apple Music dans une nouvelle interview (voir la vidéo ci-dessous). "Mais ce n'est pas vrai. Tout ce que je faisais depuis des années, c'est l'automédication parce que je n'aimais pas la façon dont je me sentais. Mais putain c'est le premier album que j'ai co-écrit et enregistré complètement sobre."
Avant l'arrivée de "Ordinary Man", le dernier disque sur lequel Ozzy a travaillé était l'effort de réunion de BLACK SABBATH en 2013, "13".
"Le dernier album, j'en ai écrit une partie lapidé", a expliqué le chanteur, sobre depuis sept ans. "J'aime bien être sobre maintenant. Parce qu'au moins je me souviens de cette putain de chose que j'ai faite hier."
Osbourne a également exprimé sa perplexité devant le fait qu'il soit toujours en vie alors que d'autres musiciens légendaires sont décédés, dont Chris Cornell de SOUNDGARDEN, Layne Staley d'ALICE IN CHAINS et Chester Bennington de LINKIN PARK.
"Pourquoi suis-je ici?" demanda Ozzy à Lowe. "Chris Cornell était un très grand chanteur.
"Je ne suis pas drôle et je ne suis pas arrogant, je me souviens des moments où je me suis réveillé avec des vomissements", a-t-il poursuivi. "Je me suis réveillé dans un lit plein de sang, quand je suis tombé et me suis cogné la tête ou autre chose. Mon ami John Bonham, j'avais l'habitude d'aller boire avec lui. Il est mort. Bon Scott, il est mort. Je ne sais pas quoi dire.
"Les gens disent" Vous devez avoir la touche Midas "ou autre", a-t-il ajouté. "J'ai de la chance. Je n'étais pas mieux que n'importe lequel d'entre eux. J'irais même jusqu'à dire que j'étais pire dans certains cas. Mais c'est la chance du tirage au sort. Soixante et onze ans et putain je ne comprends pas comment j'y suis arrivé. "
Il y a une semaine, la tournée nord-américaine d'Ozzy en 2020 a été annulée pour lui permettre de continuer à se remettre de divers problèmes de santé.
Par un communiqué de presse, il a déclaré: "Je suis tellement reconnaissant que tout le monde ait été patient parce que j'ai eu une année de merde. Malheureusement, je ne pourrai me rendre en Suisse pour un traitement qu'en avril et le traitement dure six- huit semaines. "
"Ordinary Man" est sorti le 21 février. Ozzy prévoit de remplir ses obligations promotionnelles pour cela, avant de se rendre en Europe pour des traitements supplémentaires.
Ozzy, qui souffre de la maladie de Parkinson, a annoncé publiquement son diagnostic le mois dernier, mais a été diagnostiqué en 2003.