Marilyn Manson revoie ça copie !!! Il a joué un concert "incroyable" à Sayreville, dans le New Jersey, un jour après son concert désastreux à Huntington à New York.
"Il s'est surpassé, il a compensé [jeudi], il a dit à quel point il aimait le New Jersey et nous lui avons donné l'amour qu'il méritait.", a déclaré un fan à l'Asbury Park Press après le concert de la nuit dernière.
"Le concert [à Sayreville] était incroyable, le spectacle [à Huntington] n'était pas très bon", a déclaré un autre fan qui a assisté aux deux concerts. "[Vendredi soir] il a été capable de chanter les chansons complètes [jeudi soir], il n'était pas capable de chanter les chansons complètes."
Le concert de Huntingon était une date de remplacement pour un spectacle qui devait initialement avoir lieu en octobre dernier mais qui a fini par être reporté après que Manson se soit cassé la jambe droite à deux endroits.
Pendant le concert de jeudi soir, Manson aurait tourné le dos à la foule pendant la majeure partie du concert et aurait apparemment semé la confusion dans son propre groupe par ses actions alors que plusieurs chansons ont été lancées et arrêtées. Il a également marmonné de façon incohérente à un moment donné et a semblé improviser des paroles bizarres.
Un certain nombre de personnes qui se sont rendues au concert se sont tournées vers les médias sociaux pour exprimer leur mécontentement et demander leur remboursement.
Marilyn est sur la route pour soutenir son dernier album, "Heaven Upside Down", sorti en octobre dernier.
Le chanteur s'est blessé à la jambe lors d'un accident sur scène lors d'un concert l'automne dernier à New York, entraînant le report de neuf dates de tournées.
Peu de temps après, le bassiste de longue date Manson Twiggy Ramirez (de son vrai nom Jeordie White) a été renvoyé du groupe à la suite d'allégations d'agression sexuelle.
Manson est retourné en tournée en novembre dernier.