BREAKING BENJAMIN, qui aurait lancé sa tournée estivale aux États-Unis avec BUSH, THEORY OF A DEADMAN, SAINT ASONIA et Cory Marks mercredi dernier (15 juillet), a publié une vidéo inédite de son trek d'hiver 2020 avec KORN.
Le 29 février, au Reno Events Center de Reno, Nevada, le leader de BREAKING BENJAMIN, Ben Burnley, a surpris le public à guichets fermés en amenant Gavin Rossdale de BUSH sur scène pour interpréter "Will?" D'ALICE IN CHAINS? pour coïncider avec l'annonce de leur tournée d'été.
BREAKING BENJAMIN a déclaré dans un article sur les réseaux sociaux: "Dans un autre univers, nous sommes sur scène dans le New Jersey pour notre tournée d'été avec @bush, @theory__, @SaintAsonia et @corymarksmusic, mais en réalité, votre santé et votre sécurité passent avant tout Nous avons hâte de remonter sur scène, mais nous savons qu'ensemble, nous allons passer à travers et sortir plus forts que jamais.
"Merci à @gavin Rossdale de @bush de s'être joint à nous sur scène plus tôt cette année pour reprendre un classique, et merci à vous tous pour votre dévouement et votre soutien sans fin. Le merchandising de la tournée estivale est maintenant disponible sur @
www.BreakingBenjamin.com. J'ai hâte de vous revoir sur la route "
BREAKING BENJAMIN a été en tournée pour soutenir son album de compilation "Aurora" Aurora, qui est sorti le 24 Janvier 2020. (
détails dans les news)
Le disque présente des versions réinventées des chansons les plus populaires du groupe avec des invités spéciaux tels que Lacey Sturm (ex-FLYLEAF), Scooter Ward (COLD) et Spencer Chamberlain (UNDEROATH), pour n'en nommer que quelques-uns.