Le
Good Vibrations des
The Beach Boys et joué par Mike Love pour le
All Together Now Telethona été enregistré le 25 avril 2020 dans le but de collecter des fonds au profit du Fonds de secours pour le coronavirus dans la ville de Los Angeles, avec le mot TOGETHER au 24365 ou sur AllTogetherNowLA.org pour faire un don!
Les dons de All Together Now soutiennent les familles et les petites entreprises, soulagent les travailleurs de la santé, fournissent des ressources médicales essentielles, fournissent des services aux sans-abri et financent la recherche pour le COVID-19. À la suite du succès du concert iHeart Living Room et des collectes de fonds One World: Together At Home, l'événement de téléthon virtuel All Together Now est présenté par Rock Cellar Productions en association avec la Fondation Get Together et le conseiller de Los Angeles Mike Lee pour collecter des fonds pour la ville de Los Angeles.
Michael Edward Love dit Mike Love, né le 15 mars 1941 à Los Angeles, Californie, est le chanteur originel du groupe
Mike Love est le cousin des frères Wilson (Brian, Dennis et Carl) avec qui il fonde en 1961, les Beach Boys. Mike s'occupe sur les premières chansons du groupe du chant lead que l'on entend notamment sur des titres comme 409, Surfin' Safari, Little Honda, Drive-in, California Girls, Surfin' U.S.A. ou I Get Around... Sa voix parfois nasillarde est caractéristique des premiers hits des Beach Boys. Au-delà de la simple interprétation, Mike Love était souvent co-auteur de ces titres avec Brian Wilson. Les textes de ses chansons sont très inspirés du style direct de Chuck Berry 1.
À partir de 1965, inspiré par les groupes britanniques (principalement les Beatles), Brian Wilson s'éloigne peu à peu des thèmes musicaux et de l'univers de la surf music, qui ont rendu le groupe célèbre. De nombreux médias et sources reporteront plus tard que Mike Love était opposé à cette nouvelle direction musicale et à Brian Wilson2. Ainsi, il sera rapporté comme étant hostile à l'album Pet Sounds3 qu'il trouve trop éloigné du style originel des Beach Boys. Il réécrit certaines chansons comme Hang On To Your Ego (devenu I Know There's An Answer) qu'il trouve trop allusive au LSD.