Maria Brink a expliqué la décision de IN THIS MOMENT sortir son nouvel album, "Mother", à un moment où tant de gens sont plus préoccupés par la santé et la sécurité d'eux-mêmes et de leurs proches que la sortie de toute nouvelle musique.
Un certain nombre d'artistes ont repoussé leurs sorties d'album de printemps jusqu'à l'approche de l'été en raison de la pandémie de coronavirus qui balaie le monde. Mais le groupe a choisi de s'en tenir à la date du 27 mars, Brink insistant sur le fait qu'elle et ses camarades de groupe voulaient donner à leurs fans quelque chose pour les aider à échapper au chaos autour d'eux.
"Pendant une seconde, nous avons dit:" Oh, est-ce que ça va nous faire du mal? "", A expliqué Maria à Baden à Springfield, la station de rock Q102 du Missouri. "Et nous avons dû peser combien cela allait nous faire du mal par rapport à ce que cela aiderait réellement les gens. Les gens qui sont coincés chez eux en ce moment, ils ont besoin de choses pour s'échapper, et la musique a toujours été la meilleure évasion. ""
Le mois dernier, IN THIS MOMENT a annoncé que sa tournée américaine avec BLACK VEIL BRIDES, DED et RAVEN BLACK qui devait commencer le 24 mars à Orlando, en Floride, était reportée en raison de la crise des coronavirus.
Initialement formé par Brink et Howorth en 2005, IN THIS MOMENT a sorti son premier album, "Beautiful Tragedy", en 2007. Leur album de 2014 "Black Widow" a atterri au n ° 8 sur le Billboard 200 et n ° 3 sur les albums Hard Rock graphique.
IN THIS MOMENT a donc sorti son septième album, "
Mother", le 27 mars via Roadrunner / Atlantic, détails ci-dessus,
détails et ALBUM EN ECOUTE COMPLETE dans les news.