The Devil We Know", une nouvelle chanson des rockeurs alternatifs COLD, ci-dessous. Le titre est tiré du sixième album studio du groupe, "The Things We Can't Stop", qui sortira le 13 septembre via Napalm Records.
Scooter Ward, leader du groupe COLD, a déclaré: "Cela a évolué depuis que je vois des gens se battre sur les réseaux sociaux et sur les nouvelles. Des gens se font allumer tous les jours. J'en ai assez de tout ce bruit. C'est en gros une sirène pour inciter la majorité silencieuse à se lever et reprendre le contrôle. Une révolution. "
Depuis leur premier album éponyme, en 1997, le groupe dirigé par le chanteur, auteur-compositeur et multi-instrumentiste Ward, a toujours converti la douleur en poésie consommée par une légion de fans surnommée affectueusement "Cold Army".
Après une période de sommeil de deux ans, 2017 a vu Ward tourner son attention vers COLD en examinant une fois de plus les événements d'un voyage en perpétuel changement.
"J'avais besoin de la vie pour pouvoir créer", admet-il. "Il y a eu probablement environ 15 ans où tout ce que je faisais était de vivre et de respirer avec le groupe. Je devais me séparer de cela pour me souvenir de ce que c'était que de ne plus l'avoir. Il était extrêmement important pour moi de passer du temps avec ma famille. J'ai vécu l'expérience du blocage de l'écrivain pour la première fois de ma vie au cours de ce processus. Il semblait que la série d'événements de ma vie m'avait enlevé mon âme. Je suis resté déterminé à évoluer un peu avec chaque album. Aborder chaque chapitre en tant que nouveau début est primordial et nécessaire pour que ce soit un véritable album de COLD. "
"The Things We Can't Stop" track listing:
01. Intro
02. Shine
03. Snowblind
04. The Devil We Know
05. Run (SNOW PATROL cover)
06. Better Human
07. Without You
08. Quiet Now
09. The One That Got Away
10. Systems Fail
11. Beautiful Life
12. We All Love