Quand FOREIGNER a annoncé sa tournée estivale 2018, la première partie a été désignée comme étant JASON BONHAM'S LED ZEPPELIN EVENING, au lieu de JASON BONHAM'S LED ZEPPELIN EXPERIENCE, le nom sous lequel le batteur tourne depuis près de 10 ans. En conséquence, beaucoup ont supposé que le communiqué de presse et l'affiche de la tournée contenaient des fautes de frappe, mais Bonham a depuis expliqué que son groupe avait bel et bien adopté le surnom de EVENING suite à une demande du camp de LED ZEPPELIN, qui souhaitait utiliser le nom "Experience" pour un projet à venir impliquant les archives des enregistrements live de ZEP.
"J'ai reçu une lettre de leur avocat, qui se trouve être aussi mon avocat", a déclaré Bonham à Billboard dans une nouvelle interview. "En lisant les premières lignes, je me suis senti très contrarié. C’est ma femme qui m’a sauvé de la rage; mais elle a dit: 'List le reste.' Et j’ai vu que ce n’était pas personnel. Ils voulaient utiliser la terminologie. C’est ma femme qui a dit: "Pourquoi n’appele tu pas cela: 'JASON BONHAM'S LED ZEPPELIN EVENING' - afin que je puisse conserver le même logo? Je lui ai dit: "tu es une génie! C'est pourquoi je suis avec toi depuis 30 ans!"
JASON BONHAM'S LED ZEPPELIN EXPERIENCE a été créée en 2009 pour rendre hommage au père, le légendaire batteur du groupe LED ZEPPELIN, John Bonham, décédé en 1980 à l'âge de 32 ans. "C'était censé faire partie de ma façon d'exprimer mon amour pour la musique et en exprimant mon admiration à mon père, "a déclaré Jason à Mixdown dans une interview en 2017. "Peu de temps après les 28 concerts que nous avons donnés, tout le monde a dit: 'Tu ne vas pas t'arrêter maintenant, n'est-ce pas? Tu n'as pas été là, tu n'as pas joué là-bas…' «Tant que vous voudrez que je le fasse, je le ferai. ".