Les légendes de la NWOBHM (New Wave Of British Heavy Metal) DIAMOND HEAD ont signé avec Thrashville Management.
Thrashville a débuté en 2016 lorsque Dave Mustaine et son fils Justis Mustaine ont rencontré le fondateur de CTK Management, Danny Nozell, et ont commencé à gérer VIMIC (groupe avec l'ancien batteur de SLIPKNOT Joey Jordison) en 2017.
DIAMOND HEAD a déclaré dans un communiqué: "Nous sommes ravis de partager avec vous tous que Dave, Justis et Dan nous ont demandé de rejoindre leur famille. Nous nous réjouissons d'un partenariat fructueux.Merci du respect mutuel, nous sommes heureux d'accepter leur offre de gérer le groupe. "
Mustaine a été très loquace sur ce qu'a été l'"influence massive" de DIAMOND HEAD et du guitariste Brian Tatler pour lui et la musique qu'il a écrite pour MEGADETH et METALLICA.
Tatler, pour sa part, a exprimé à plusieurs reprises sa gratitude au fil des années à METALLICA, qui a repris quatre chansons de DIAMOND HEAD et a ainsi mis le groupe à l'honneur.
Il a déclaré dans une interview en 2011: "Sans METALLICA, nous n'aurions pas repris maintenant, nous nous sommes séparés en 1985 quand tout s'est asséché, et nous ne nous serions pas reformés sans eux, ils sont comme le système de soutien de DIAMOND HEAD - ils nous ont maintenu en vie en nous citant des centaines de fois et en reprenant nos chansons. "
Les redevances de publication générées par les versions de METALLICA des titres de DIAMOND HEAD comme "Am I Evil" ont permis à Tatler de rester à flot. "Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans cela", a-t-il dit. «Au début, nous n'avions pas gagné d'argent, j'étais au chômage après la fin de mes études - je n'avais plus rien et je vivais à la maison avec mes parents, je n'aurais probablement plus ma propre maison maintenant.
Tatler a admis qu'il est toujours étrange pour lui de savoir que tant de gens pensent que "Am I Evil" est une chanson de METALLICA. "C'est tellement bizarre", a-t-il dit. "Tu achètes un disque METALLICA et il y a" Am I Evil "dessus, et tu regardes attentivement et ça dit" Enregistré à l'origine par DIAMOND HEAD ". Vous vous dites: "Quoi, je ferais mieux de vérifier qui est ce groupe. "
Le dernier album éponyme de DIAMOND HEAD est sorti en juin 2016 via Dissonance Productions. C'était la première de Rasmus Andersen au chant et sa sortie a mis fin à un silence de huit ans.
DIAMOND HEAD met la touche finale à un nouvel album studio pour une sortie en 2018.