La vidéo lyrique officielle de la chanson "
Chasing The Twilight Zone" de RAGE ci-dessous. Le morceau est extrait du prochain album du groupe, "
Wings Of Rage", qui sortira le 10 janvier 2020 via Steamhammer / SPV sous forme de CD digipak, version 2LP gatefold, coffret limité, téléchargement du bundle de chemises (boutique Steamhammer) et streaming (
détails dans les news) .
Peu d'acteurs du métal peuvent montrer une carrière aussi complète, multiforme et variée que RAGE. Fondé au printemps 1983 à Herne dans la région de la Ruhr en Allemagne, le groupe dirigé par le chanteur / bassiste Peavy Wagner a intégré un large éventail de nuances stylistiques dans son concept musical. Il y a eu des sorties qui se sont concentrées principalement sur les sons de thrash dur, mais aussi des enregistrements mettant en vedette du power metal anthemnique ainsi que des albums avec une orientation - au vrai sens du terme - symphonique. "Wings Of Rage", la dernière offre du trio, se compose de tout cela et bien plus encore. Peavy et ses collègues Marcos Rodriguez (guitare) et Vassilios Maniatopoulos (batterie) ont réussi à résumer la diversité et l'expérience de près de 37 ans d'histoire du groupe en douze chansons d'actualité, commençant un nouveau chapitre .
Grâce à la diversité de "Wings Of Rage", Wagner, Rodriguez et Maniatopoulos peuvent être sûrs à cent pour cent que chaque fan trouvera quelque chose à son goût personnel. Les amateurs des morceaux de thrash avec une attitude typique de RAGE en auront pour leur argent principalement sur des numéros tels que l'ouvreur "True" , le single "Let Them Rest In Peace", le titre "Wings Of Rage" et l'intense "Don't Let Me Down". Les aficionados des hymnes de power metal atmosphériques denses adoreront "Tomorrow" et "Chasing The Twilight Zone", tandis que des éléments d'orchestrations classiques, tels que présentés sur l'album classique de RAGE en 1998 "XIII", marquent le progressif "A Nameless Grave" et la ballade "Shine A Light".