"We Come Alive", une chanson de DEVIL'S HAND, le nouveau projet avec le producteur / guitariste / compositeur célèbre, Mike Slamer et le chanteur Andrew Freeman de LAST IN LINE - ci-dessous. Le titre est tiré du premier album du projet, qui sortira le 7 décembre via Frontiers Music Srl.
Mike Slamer a été à l'origine de certains des disques les plus étonnants du hard rock mélodique des deux dernières décennies. La liste inclut, sans toutefois s'y limiter, STEELHOUSE LANE, SEVENTH KEY, SLAMER et Terry Brock. Et n'oublions pas son travail passé dans les années 80 avec STREETS (avec le chanteur de KANSAS, Steve Walsh) et dans les années 70 avec CITY BOY. La qualité de son travail de composition et de production est inégalée, car les disques qu'il a produits et dans lesquels il a été impliqué ont largement résisté à l'épreuve du temps.
Mike déclare: "Ce nouvel album contient de très bonnes choses. Je ne veux pas faire de comparaisons directes, car STEELHOUSE LANE, SEVENTH KEY, mon album solo et le nouvel album sont tous d'excellents chanteurs, mais dans différents styles, qualités et niveaux de collaboration."
Freeman est tout simplement l'un des chanteurs les plus doués de la scène hard rock actuelle. Avec sa performance sur le premier album de LAST IN LINE (et leur sortie prochaine en 2019), il a fait tourner les têtes avec la puissance de sa voix.
"Devil's Hand" track listing:
01. We Come Alive
02. Falling In
03. One More Time
04. Another Way To Fly
05. Drive Away
06. Justified
07. Rise Above It All
08. Devil's Hand
09. Unified
10. Heartbeat Away
11. Push Comes To Shove
Membres du groupe DEVIL'S HAND:
Andrew Freeman - Lead Vocals
Mike Slamer - Guitares, basses, claviers
Chet Wynd - Batterie