Nouvelles:

Auteur Sujet: Bruce Kulick  (Lu 2263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Bruce Kulick
« le: Dim 31 Jan 10 22:43:46 »
c'est sorti hier chez Frontiers, ça s'appelle BK3, un plyer pour écoute sur son site :

http://kulick.net/bk3/

et le making of :

Bruce Kulick - The Making of BK3



1. Fate
2. Ain't Gonna Die (featuring Gene Simmons)
3. No Friend Of Mine (featuring John Corabi)
4. Hand of the King (featuring Nick Simmons)
5. I'll Survive
6. Dirty Girl (featuring Doug Fieger)
7. Final Mile
8. I'm The Animal (featuring Tobias Sammet & Eric Singer)
9. And I Know
10. Between The Lines (featuring Steve Lukather)
11. Life


« Modifié: Ven 28 Mai 21 18:28:29 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Bruce Kulick
« Réponse #1 le: Ven 28 Mai 21 18:36:03 »


L'ancien guitariste de KISS Bruce Kulick a publié une vidéo hommage à son frère Bob décédé il y a exactement un an à l'âge de 70 ans.

Dans une note accompagnant la sortie de la vidéo sur YouTube, Bruce a écrit: «Il y a un an aujourd'hui, mon frère Bob Kulick est décédé. Pour son premier anniversaire, j'ai créé une vidéo hommage . À la fin, je partage son dernier lieu de repos. Bob La vie et la carrière de Kulick étaient "Forever Larger than Life". "

Bob est décédé le 28 mai 2020 à son domicile de Las Vegas. Il est mort de causes naturelles en raison d'une maladie cardiaque.

En octobre dernier, Bruce a déclaré qu'il ignorait que son frère s'était plaint à son médecin de douleurs thoraciques et de palpitations cardiaques. «J'ai récemment découvert cela en regardant ses papiers médicaux, et je pense qu'il devait être soigné, mais la pandémie aurait pu  l'avoir  empêché», a écrit Bruce dans un article sur les réseaux sociaux. «Pour moi, c'était un choc, car c'était si soudain.

Tout au long de sa carrière musicale de plus de 40 ans, Bob Kulick a travaillé avec une étonnante variété d'artistes: de Meat Loaf à MOTÖRHEAD; de KISS à Michael Bolton; de Wasp  à Diana Ross; ainsi que des légendes telles que Roger Daltrey, Alice Cooper, Lou Reed et le premier album solo et tournée de Paul Stanley.

Bob a commencé sa profession musicale à 16 ans - alors que la plupart des lycéens essaient encore de savoir où ils vont dans la vie - apparaissant sur l'album de 1966 "Winchester Cathedral" du RANDOM BLUES BAND.

1973 a vu Kulick établir le lien avec lequel il a été le plus associé tout au long de sa carrière. Il a auditionné pour - et n'a pas été retenu par KISS. Au lieu d'être abattu, le six codistes a travaillé pour le groupe au fil des ans, jouant sur le matériel du studio sur "Kiss Alive II", fournissant des solos sur l'album "Killers", co-écrivant "Naked City" de "Unmasked" et invité sur l'album solo de Paul Stanley en 1979 et en tournée une décennie plus tard. Il a même suggéré son frère au groupe.

En avril 2020, Bruce a admis dans une interview que sa relation avec Bob n'était «pas saine». Bruce a parlé de son ex-frère aîné cinq mois après que Bob ait publié un message public sur sa page Facebook personnelle ainsi que sur son Instagram accusant Bruce de "violation de droit d'auteur" contributive pour la vente d'articles de marchandise "Kulick Brothers", y compris une photo signée . Selon Bob, les articles étaient disponibles via Kiss Army Merchandise avec la permission de Bruce uniquement. Bob a poursuivi en disant que Bruce avait «une ordonnance restrictive» contre lui, mais n'a pas donné plus de détails sur les circonstances qui ont conduit à l'émission de l'ordonnance.

Pendant "Kiss Kruise VII" en 2017, les frères Kulick ont ​​joué un set de 13 chansons qui comprenait 10 chansons de KISS rarement interprétées comme "Turn On The Night" et "All American Man", ainsi que trois classiques de l'album solo de Paul Stanley en 1978 (sur lequel Bob a joué). Cette même année, Bob sort un album solo, "Skeletons In The Closet".

« Modifié: Ven 28 Mai 21 18:37:47 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Bruce Kulick
« Réponse #2 le: Dim 02 Jan 22 11:42:24 »


Le batteur de KISS, Eric Singer, a rejoint son ancien compagnon de groupe, l'ancien guitariste de KISS, Bruce Kulick, lors du concert de Bruce ce jeudi 30 décembre  au Count's Vamp'd à Las Vegas, Nevada. Il remplaçait le batteur régulier de Kulick, Brent Fitz, qui n'était apparemment pas en mesure de faire le concert car il avait contracté le COVID-19.

Le groupe de Kulick, qui comprend également le chanteur et guitariste Todd Kerns et le bassiste et chanteur Zach Throne, a interprété principalement des chansons de l'ère KISS des années 1980 et 1990 de Kulick.

La setlist était la suivante :


01. Creatures Of The Night
02. Unholy
03. Uh! All Night
04. Domino
05. Heaven's On Fire
06. Watchin' You
07. Tears Are Falling
08. I Love It Loud
09. Detroit Rock City
10. King Of The Night Time World
11. God Gave Rock And Roll To You
12. Forever
13. War Machine
14. Jungle
15. Paralyzed
16. I Just Wanna
17. Spit
18. Star Spangled Banner
19. Crazy Crazy Nights
20. Turn On The Night

Kulick et son groupe ont déjà joué deux concerts à bord de la 10e édition du Kiss Kruise.

"Je suis vraiment fier de ce que mon groupe et moi avons mis en placel", a déclaré Kulick à Ultimate Classic Rock en novembre. "Mais je m'efforce toujours de faire le travail que je sais que les fans vont adorer. Je me consacre à donner cette expérience aux fans. Qui de mieux que moi pour garder le KISS des années 80 et 90 en vie ? Et c'est mon objectif , et j'ai les bons gars avec qui le faire et certainement assez de matériel pour rendre les fans extrêmement heureux et reconnaissants."