Tim "Ripper" Owens (JUDAS PRIEST, Iced Earth, Yngwie Malmsteen) a rejoint THE FOUNDRY, le groupe avec l'ancien chanteur d'IRON MAIDEN Blaze Bayley aux côtés du bassiste John Moyer (DISTURBED), le batteur AJ Pero (TWISTED SISTER) et le guitariste Rick Plester (BLACK SYMPHONY), sur scène le 24 Février au Rock House Ripper à Akron dans l'Ohio pour jouer des reprises de chansons classiques de Black Sabbath, Iron Maiden et Judas Priest.
Des vidéos ci-dessous.
En ce qui concerne la façon dont THE FOUNDRY se sont réunis, Blaze a declaré à CantonRep.com: «J'ai travaillé avec Rick Plester il ya quelques années sur certaines chansons pour le« Soundtracks Of My Life " un CD que j'ai sorti, et nous avons décidé de faire quelques spectacles. C'est vraiment une bonne chimie et beaucoup de plaisir. Nous faisons quelques-unes de mes chansons, de Twisted Sister et quelques reprises. Les réactions ont été vraiment super, et c'est vraiment beaucoup de plaisir ".
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1xhxsJ0iU8s#wshttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ARKWeiY3F7c#wshttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fYj_CpcL2OQ#wshttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZBfoV9UAIIw#ws