Les rockeurs américains de TRAPT ont sorti deux nouvelles chansons, "
Make It Out Alive" et "
Tell Me How You Really Feel". Les deux morceaux sont extraits du prochain album du groupe, "
Shadow Work", qui sortira le 19 juin via The Label Group / INgrooves (
détails dans les news). Un troisième single, "
Far Enough Away", arrivera le 22 mai.
Le chanteur de TRAPT, Chris Taylor Brown, déclare: "'Make It Out Alive' a été la dernière chanson écrite pour notre nouvel album, 'Shadow Work', et j'espère qu'elle inspirera les gens à ne jamais abandonner.
"Les temps peuvent devenir si difficiles et il peut être facile de vouloir simplement abandonner la lutte. Mais je pense que les luttes que nous traversons nous définissent. Chaque crise que nous traversons, regardant dans un abîme de l'inconnu, nous rend plus forts quand nous sortons de l'autre côté.
"Je sais que nous sortirons plus forts, en tant que pays et en tant que monde, de la crise actuelle, que nous combattons, et de toutes les autres crises qui se présenteront à l'avenir. Nous le faisons toujours."
Formé en 1997 à Los Gatos, en Californie, TRAPT est surtout connu pour son single "Headstrong". Le groupe est composé de Chris Taylor Brown, du bassiste Peter "Pete" Charell, du guitariste Brendan Hengle et du batteur Adam Prentice. Ils ont sorti sept albums studio à ce jour: "Amalgamation" (1999), "Trapt" (2002), "Someone In Control" (2005), "Only Through The Pain" (2008), "No Apologies" (2010), "Reborn" (2013) et "DNA" (2016).