Le leader de JUDAS PRIEST, Rob Halford, publiera son autobiographie, "Confess", le 29 septembre via Hachette Books. Les précommandes sont désormais disponibles sur Amazon.
Connu sous le nom de "The Metal God" par sa base de fans dévouée et mondiale, Halford a toujours renversé la norme, et "Confess" offrira aux lecteurs un regard convaincant, sincère et honnête sur les luttes que Rob a dû affronter avec ses adictions et sa sexualité ainsi que sur sa musique et ses nombreuses controverses.
Écrit avec Ian Gittins, co-auteur de "The Heroin Diaries" de Nikki Sixx, le livre retrace le style de vie rock and roll de Halford de la fin des années 80 au 50e anniversaire du groupe en 2020.
Halford a expliqué: " Confess "est une occasion unique pour moi d'exposer chaque facette de moi-même. Creuser profondément sans rien cacher et rien à craindre était à bien des égards excitant, amusant, dérangeant, terrifiant et cathartique. Je n'ai rien caché. Il est temps pour moi de me "confesser". "
L'année dernière, le chanteur de JUDAS PRIEST a confirmé qu'il travaillait enfin sur un livre, après avoir insisté auparavant sur le fait qu'il ne le ferait jamais pour des raisons de confidentialité.
S'adressant à Ultimate Classic Rock, Halford a déclaré que ses mémoires offriront un regard sincère sur sa vie.
"Il ne sert à rien d'écrire un livre si vous n'avez pas de divulgation complète, à mon avis", at-il dit. "Depuis que je suis sobre, je suis probablement plus honnête sur moi-même que je ne l'ai jamais été. Tu n'as dans ta vie l'occasion de le faire qu'une seule fois et de le faire correctement.
"Je suis excité, mais je suis aussi un peu inquiet à mesure que nous avançons", a-t-il admis. "Parce que vous ne savez pas ce que vous devez inclure : dois-je dire ceci, dois-je dire cela? Je ne sais pas."
Quant à ce que le livre sera, Halford a déclaré: "Je ne veux pas que ce soit une autobiographie - je veux que ce soit plus un mémoire. Il va y avoir beaucoup de choses là-dedans , vous risquez de dire: "Oh mon Dieu, je n'ai jamais su qu'il avait fait ça!" "
L'ancien guitariste de JUDAS PRIEST K.K. Downing a publié son autobiographie, "Heavy Duty: Days And Nights In Judas Priest", en septembre 2018 via Da Capo Press.