Nouvelles:

Auteur Sujet: SERPAIZE EN ROCK le 06/10/12  (Lu 1738 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
SERPAIZE EN ROCK le 06/10/12
« le: Ven 14 Sep 12 20:11:38 »
L’Association Rock 'n Bike United présente le festival SERPAIZE EN ROCK avec VULCAIN (hard rock) en premier invité. Les bikers vous préparent une super 4e édition ! Natchez (rock sudiste), Eddie and the Hot Rods (rock’n roll punk), Ghost Highway (rockabilly) et Cold Cash (rock).

http://serpaize-en-rock.over-blog.com/




Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : SERPAIZE EN ROCK le 06/10/12
« Réponse #1 le: Ven 05 Oct 12 18:14:34 »
Annulation de Vulcain  :'( :'( :'(

Communiqué de Presse

Curieuse année que 2012 !

En avril, Vincent, amoureux de la nature ramassait une pelle sur les feuilles mortes plutôt que de se contenter de ramasser les feuilles mortes à la pelle. A l’hôpital, on lui prescrivit  des médications venues des pays de l’Est qui lui permettaient momentanément de humer russe, pour sa fracture du bras.

Toujours indissociables les frangins, cette fois ci c’est Daniel qui, sûrement en préparant le Gala des Artistes, a loupé sa réception du triple salto tenté depuis le hayon d’un camion à son boulot mercredi.

Si sa cote n’a pas pris une ride sur l’instant, sa côte, la 6ème à déclaré forfait immédiatement.

Aussi c’est la mort dans l’âme que nous devons nous résoudre à annuler notre participation au « Serpaize en Rock » alors que nous nous faisions une joie de retrouver le public de la région, nos potes de NATCHEZ, nos vieilles connaissances : Eddie and the Hot Rods et Jack Bon, tous les autres groupes que nous aurions découverts ainsi que Fabrice l’organisateur que nous laissons malheureusement dans les tracas MAIS QUE VOUS NE DEVEZ PAS LAISSEZ TOMBER tant l’affiche reste belle à voir et écouter.

VULCAIN sera d’ores et déjà de manière sûre à l’affiche du 5ème Serpaize en Rock l’année prochaine, c’est pourquoi il faut absolument aller soutenir le festival cette année

Voilà, nous sommes désolés que les dieux du Rock’n’Roll aient détourné les yeux durant 30 secondes mais depuis qu’ils sont passés aux 35 heures la vie d’artiste casse-cou devient hasardeuse.

2012 voilà le Boum …

2013 voit l’album !!!

Promis la prochaine fois, on les enferme un mois avant le concert.

Amitiés Rock’n’Roll