LINDEMANN, fin du projet, le chanteur Till Lindemann de RAMMSTEIN et le producteur et multi-instrumentiste suédois Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN) se sont séparés.
La déclaration suivante a été publiée sur les réseaux sociaux de LINDEMANN: "Comme le confirment aujourd'hui Till Lindemann et Peter Tägtgren, les deux artistes ont mis fin à leur collaboration sur le projet" Lindemann ". Tous deux poursuivront leurs propres projets à l'avenir.
"Lindemann et Tägtgren travaillent actuellement sur une version finale conjointe, un DVD live de leur concert à Moscou 2020, qui sortira au printemps 2021.
"Till Lindemann sera actif sous le nom de 'Lindemann' au sein d'une nouvelle organisation à l'avenir."
Le deuxième album de LINDEMANN, "F & M", est sorti en novembre 2019. Il suivait "Skills In Pills" de 2015 et a de nouveau été produit et mixé par Tägtgren.
"Skills In Pills" a atteint le statut d'or en Allemagne et était entièrement en anglais. Sur le deuxième opus, Lindemann est revenu au chant exclusivement en allemand.
Il y a un an, Till a dit à Kerrang! qu'il y avait de bonnes chances que LINDEMANN travaille sur un troisième album. "En fait, Peter a écrit un très bon instrumental qui attend les paroles", dit-il. "Donc la porte est déjà ouverte."
Le deuxième album, "
F & M", est sorti le 22 novembre dernier (
détails et album en écoute dans les news). La suite de "Skills In Pills" de 2015 a été une nouvelle fois produite et mixée par Tägtgren.
Replica promo