BLINK-182 a dévoilé son tout nouveau morceau, "
Quarantine", ci-dessous. Le clip vidéo mêle les paroles et les images brutes du groupe tournées sur iPhone.
"Cette chanson parle de la tristesse, de la confusion, de la colère et de la frustration que nous éprouvons tous en ce moment", déclare Mark Hoppus. "J'espère que tout le monde est en sécurité et que nous pourrons nous en sortir très bientôt. J'ai hâte de vous voir tous de l'autre côté." Travis Barker ajoute: "La chanson a été inspirée par la quarantaine et la musique punk rock merdique que nous aimons jouer depuis le premier jour. Toutes les batteries sont faites en une prise . Mark semble plus énervé que moi, et j'aime vraiment ça. "
Parallèlement à la toute nouvelle chanson, BLINK-182 a remporté deux nominations MTV VMA pour "Best Rock" et "Best Music Video From Home" pour son montage dirigé par les fans sur la chanson "Happy Days".
Le dernier album de BLINK-182, "Nine", est maintenant disponible sur Columbia Records et comprend les singles "I Really Wish I Hated You", "Darkside", "Happy Days", "Generational Divide" et "Blame It On My Youth".
Depuis ses modestes débuts en 1992 à San Diego, BLINK-182 a vendu plus de 50 millions d'albums dans le monde et a ébranlé le public du monde entier, devenant l'un des groupes de rock déterminants et inspirants de sa génération.
BLINK-182 c'est Mark Hoppus (chant / basse), Travis Barker (batterie) et Matt Skiba (chant / guitare). Un guitariste et chanteur avec ALKALINE TRIO, Skiba a remplacé le chanteur originel de BLINK-182 Tom DeLonge en 2016.
BLINK-182 a sorti son premier album, post-DeLonge, "California", en 2016.