Nouvelles:

Auteur Sujet: JAMES KOTTAK [Ex batteur des Scorpions]  (Lu 1555 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JAMES KOTTAK [Ex batteur des Scorpions]
« le: Lun 21 Nov 16 23:47:39 »

L'ancien batteur des SCORPIONS, James Kottak, a remercié les fans pour leur soutien après avoir été renvoyé du groupe lors de sa campagne bien médiatisée contre l'alcoolisme.

En septembre, SCORPIONS a annoncé l'embauche de Mikkey Dee, ancien membre de MOTÖRHEAD, à titre de remplaçant permanent de Kottak, qui avait été précédemment déclaré en pause alors qu'il cherchait une «assistance médicale».

Kottak, qui n'avait pas commenté sa sortie des SCORPIONS jusqu'à présent, a utilisé  son site Web officiel pour offrir sa gratitude aux fans pour leurs paroles d'encouragement alors qu'il s'éloignait du groupe pour se concentrer sur sa santé.

Le batteur a écrit: "Bonjour à toute ma famille, amis et freaks.Je veux envoyer un énorme merci du fond du coeur pour les milliers de messages d'espoir et de positivité pendant ma période de guérison! Je suis honoré par votre amour et vos offrandes.

"Je suis en bonne santé et heureux  maintenant ... reconnaissant pour hier, excité pour l'avenir.

«Comme un chapitre de ma vie se ferme ... mille nouvelles portes s'ouvrent.

«J'ai reçu le cadeau ultime de la vie avec mon REboot personnel.

"Pour citer une de mes chansons préférées, Tomorrow Is A Brand New Day.

"Avec le soutien d'Athéna [la femme de Kottak et la soeur du batteur Tommy Lee de MÖTLEY CRÜE] et de mes trois enfants merveilleux, aujourd'hui c'est le premier jour  de ma vie restante.

«J'ai hâte de me reconnecter et de vous revoir bientôt!

"Rock & Roll pour toujours!"

Kottak a rejoint les SCORPIONS en tournée en Novembre 2014, huit mois après avoir passé un mois dans une prison de Dubaï, Emirats Arabes Unis en avril pour avoir insulté l'Islam.

Kottak, qui avait reçu un traitement pour abus d'alcool, a publié une déclaration en juin 2014 dans laquelle il a déclaré: «cet incident m'a fait comprendre qu'il est temps de cesser de boire une fois pour toutes afin que je puisse devenir le père, le musicien, et ami que je sais que je peux être. "

Pour certains des concerts de SCORPIONS en 2014, le batteur suédois Johan Franzon a remplacé Kottak.