The Offspring - Mesdames, vous avez parfois des envies de donner votre mari à manger aux tigres, en cette rude période de confinement ??? Et bien cette vidéo est pour vous !
THE OFFSPRING a sauté dans le train du "Tiger King" en enregistrant une reprise de "
Here Kitty Kitty" de THE CLINTON JOHNSON BAND, une chanson rendue populaire par Joe Schreibvogel - mieux connu sous le nom de Joe Exotic, le "Tiger King" - via Netflix docuseries.
Le vidéoclip officiel accompagnant le rendu des rockers californiens montre le chanteur Dexter Holland et le guitariste Kevin "Noodles" Wasserman respectant les règles de distanciation sociale tout en portant des masques faciaux. Ils sont accompagnés à la batterie par quelqu'un portant un costume de tigre tandis que quelques amis "félins" éclairent les fans du groupe.
En parlant de la décision de THE OFFSPRING de reprendre la chanson, le groupe a déclaré: "Hé, les gars! Comme beaucoup d'entre vous, nous devenons un peu fous ces jours-ci et nous voulions faire quelque chose d'amusant pour mettre un sourire sur nos visages, et j'espère que cette chanson, Here Kitty Kitty, de THE CLINTON JOHNSON BAND, et * pas * de qui que ce soit dans ce récent documentaire dans lequel nous nous sommes tous retrouvés.
"Les épouses offshores ont envoyé des SMS récemment, et bien qu'elles aient toutes convenu qu'elles aimaient vraiment leur mari, il y a des moments où elles ont absolument envie de nous donner en pâture aux tigres. Dans cet esprit, nous espérons que vous apprécierez cette chanson et cette vidéo . "
THE OFFSPRING a récemment terminé le travail sur son dixième album . Le successeur de "Days Go By" de 2012 a été une fois de plus produit par Bob Rock, qui a également travaillé sur les deux derniers albums du groupe.