Des vidéos du BULLETBOYS line-up d'origine se produisant le 3 juillet au M3 Rock Festival au Merriweather Post Pavilion à Columbia, Maryland ci-dessous.
Le line-up originel de BULLETBOYS a fait son retour live en décembre 2019 avec une performance à guichets fermés au Whiskey A Go Go à West Hollywood, en Californie.
Mis à part un concert en 2011, BULLETBOYS – avec Marq Torien (chant), Jimmy D'Anda (batterie), Mick Sweda (guitare) et Lonnie Vencent (basse) – n'avaient pas joué ensemble depuis 1993.
BULLETBOYS s'est formé en 1988 à l'apogée du mouvement glam metal de Los Angeles. BULLETBOYS a rapidement capté l'attention des fans de musique du monde entier. Contrairement aux autres rockers de l'époque, les BULLETBOYS étaient plus hard rock-blues fusion que pur hair metal. Grâce à des comparaisons avec des artistes comme AEROSMITH et VAN HALEN, des dépisteurs de talents se sont précipités et le groupe a rapidement reçu son premier contrat avec une grande maison de disques.
Le premier album éponyme de BULLETBOYS est sorti en 1988 via Warner Bros et a culminé au numéro 34 du Billboard 200. L'album a donné naissance à deux singles à succès, une reprise du classique d'O'JAYS "For The Love Of Money" et "Smooth Up in Ya", qui ont tous deux figuré sur le palmarès Mainstream Rock et ont été régulièrement diffusés sur MTV. BULLETBOYS a ensuite sorti deux autres albums, "Freakshow" de 1991 et "Za-Za" de 1993, avant de se séparer.
Lors d'une apparition dans un épisode du podcast "Appetite For Distortion", Torien a confirmé que les BULLETBOYS sont en train de rassembler des idées pour un nouveau disque. "Nous n'avons travaillé que sur de la nouvelle musique", a-t-il déclaré. « Donc, nous écrivons avec diligence en ce moment. Je me suis en quelque sorte rangé – ne pas parler au téléphone, ne pas sortir ; juste travailler avec diligence avec certaines choses.