La vidéo officielle de la chanson "On My Side" ci-dessous. La chanson est tirée du nouvel album du groupe "War", qui sera disponible aux côtés d'un album compagnon, "Peace", le 1er mars.
Le leader Ryan Clark a déclaré à propos du clip de "On My Side": " Nous avons essayé de garder les choses simples en ce qui concerne l'approche globale. Bien que la vidéo soit strictement de la performance, nous nous sommes bien amusés en filmant chaque installation de la même manière "
Clark a confié à l'émission de radio nationale Full Metal Jackie que la sortie de deux albums "avec les styles polarisés" qui font la renommée de DEMON HUNTER - "des chansons heavy et super mélodiques" est quelque chose que lui et ses compagnons de groupe ont " parlé de faire pendant une longue période ". Il a expliqué: "Nous ne voulions pas le faire trop tôt dans notre carrière simplement parce que cela ressemblait à une tâche assez ambitieuse. Nous ne voulions donc pas nous laisser emporter trop tôt. Alors maintenant, complétons en quelque sorte nos albums N ° 9 et N ° 10, cela semble être un très bon moment pour le faire. "
Ryan a déclaré que DEMON HUNTER avait décidé de ne pas assembler les deux albums parce que "les doubles albums sont trop difficiles à digérer. "Donc, je voulais que ce soit presque deux choses autonomes qui doivent être écoutées. Et je sais, sortir le même jour et tout, elles pourraient aussi bien être emballées ensemble, mais l'idée qu'elles soient séparées est que … Ce n'est peut-être pas si fastidieux à écouter. "
"War" track listing:
01. Cut To Live
02. On My Side
03. Close Enough
04. Unbound
05. Grey Matter
06. The Negative
07. Ash
08. No Place For You Here
09. Leave Me Alone
10. Lesser Gods
"Peace" track listing:
01. More Than Bones
02. I Don't Believe You
03. Loneliness
04. Peace
05. When The Devil Come
06. Time Only Takes
07. Two Ways
08. Rescue Myself
09. Bet My Life
10. Fear Is Not My Guide
DEMON HUNTER a été formé à Seattle en 2001. La formation comprend Clark, son cofondateur Jonathan Dunn (basse), le batteur Tim "Yogi" Watts (batterie, depuis 2004), le guitariste principal Patrick Judge (depuis 2008) et le guitariste Jeremiah Scott (depuis 2011). ). Clark reste le principal auteur-compositeur, avec des contributions croissantes de Judge.