John Corabi, l'ancien chanteur de Motley Crue, THE SCREAM et UNION, a célébré à nouveau le 20e anniversaire de l'album de Mötley Crüe où il a chanté en 1994 en jouant la plupart des chansons avec son backing band.
Des extraits de ce concert du 4 Juillet au Whisky A Go Go à West Hollywood, en Californie ci-dessous.
Le backing band de Corabi composé de Jeremy Asbrock (guitare, chant), Topher Nolen (basse, chant), Josh Dutoit (guitare) et du fils de John, Ian Corabi, à la batterie.
Corabi a rejoint le CRÜE en 1992 en remplacement du chanteur original du groupe, Vince Neil, qui avait été congédié en raison de différences personnelles. Avec Corabi au chant, Mötley Crüe a publié un CD acclamé par la critique, mais qui a fini par être un échec commercial dans le sillage de grunge, malgré un Top-Ten . Lorsque Neil est retourné au bercail en 1997, Corabi a formé UNION avec l'ex-guitariste de KISS Bruce Kulick.
Corabi a écemment parlé à la station de radio 93,3 RME de Philadelphie à propos de la possibilité de collaborer à nouveau avec Mick Mars sur le prochain album solo du guitariste de Motley Crue. "Je ne sais pas ce qu'il veut faire musicalement, mais j'aime Mick Mars - et tout ce que je pourrai faire pour l'aider avec son album solo, je serais plus qu'heureux de le faire ", a déclaré Corabi.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Dm0Nt8pUstg#ws