Une vidéo sur Lzzy Hale de HALESTORM rejoignant EVANESCENCE sur scène lors du concert de ce dernier groupe le 21 novembre au 713 Music Hall à Houston, Texas pour interpréter une reprise de "Heavy" de LINKIN PARK ci-dessous. Le concert faisait partie de la tournée américaine conjointe d'EVANESCENCE et HALESTORM, qui a débuté le 5 novembre au Veterans Memorial Colosseum à Portland, Oregon et se poursuivra jusqu'au 18 décembre à Worcester, Massachusetts.
Lzzy et la chanteuse d'EVANESCENCE Amy Lee ont interprété "Heavy" à chaque étape de la tournée actuelle. Lzzy a parlé de la décision de reprendre la piste dans une interview avec la station de radio 105.7 The Point. Elle a déclaré: "[Amy et moi] avons lancé quelques idées et puis, tout d'un coup, nous avons atterri sur LINKIN PARK. Et nous avons pensé , vous savez quoi? Ce serait vraiment cool parce que par inadvertance, ce serait un hommage à [feu le chanteur de LINKIN PARK] Chester [Bennington], mais aussi, tout ce dont cette chanson a parlé, nous l'avons tous vécu – tout le monde. Et donc c'est presque ce moment d'église où vous sortez sur scène et vous vous dites : 'Très bien. C'est mon église. Ce sont mes gens. Nous faisons tous ça ensemble.'"
Hale a également parlé de sa chimie musicale avec Lee, en disant: "Il y a quelque chose d'un autre monde qui se passe quand je chante avec elle sur scène. Et c'est quelque chose que je ne peux pas nécessairement expliquer. J'ai fait des milliers d'autres collaborations dans ma vie, et c'est très, très spécial. Elle est, évidemment, une chanteuse phénoménale .
EVANESCENCE et HALESTORM ont tourné ensemble pour la première fois en 2012. Lee a ensuite été invité sur le morceau "Break In" sur l'EP "Reimagined" de HALESTORM 2020 et Hale a prêté les chœurs à la chanson d'EVANESCENCE "Use My Voice" et est apparue dans le clip d'accompagnement.
EVANESCENCE est en tournée pour soutenir l'album "The Bitter Truth" de cette année. HALESTORM fait la promotion de son dernier single, "Back From The Dead", qui est récemment devenu le sixième numéro 1 du groupe à la radio rock.