Dan Swinhoe de SabotageTimes.com a récemment mené une interview avec l'ancien chanteur de Black Sabbath Tony Martin.
Quelques extraits de la conversation ci-dessous.
Sur la réédition du Black Sabbath : "The Eternal Idol", enregistré lors de ses débuts avec le groupe:
Tony: ".. Que je n'ai pas composé sur« The Eternal Idol », j'étais juste un chanteur de session pour cet album Donc je ne serai pas sollicité dans le processus de cette ré édition"
Sur la façon dont il regarde cette expérience dans BLACK SABBATH:
Tony: "J'ai 10 ans de moins que ces gars-là et nos cercles ne se sont pas vraiment croisés, donc c'était un peu isolé Cela ne signifie pas que je détestais l'expérience, j'étais juste complètement inexpérimenté et ils n'ont pas eu le temps, ou l'envie de vraiment en tenir compte. C'était comme si ils voulaient juste ma voix et ma capacité à composer. "
Sur son prochain album solo, "
Book Of Shadows", qui est environ aux deux tiers fait:
Tony: il est en attente, bien sûr, parce que c'est un album solo et les albums solos sont les pires parce que vous êtes trop près d'eux et ce n'est jamais parfait, mais à part cela, il vous reste à payer les factures et donc je fais d'autres propoursuivretous ceux qui ont. ré-enregistré et publié "
Sur le projet SILVER HORSES , qui comprend Tony - Gianluca Galli à la guitare, Andrea Castelli à la basse et Matteo "Bona" Bonini à la batterie et qui a été décrit par Tony comme un "trucs bluesy magnifique, une sorte de LED ZEPPELIN »:
Tony:.. "c' est mort en ce moment parce qu'ils ont essayé de le sortir sans avoir les droits et les contrats signés, et nous nous battons la dessus, et peut-être nous pourrons le récupérer, mais ce n'est plus la même chose maintenant. "
Une demo :