Mark FREE - Long Way From Love 1993
Excellent cet album et très bonne voix !
Ya des jours où ma couille gauche me demande de réécouter de l'aor ... et avant que ma couille droite la menace d'émaculation, gràce au lecteur aléatoire de utub, j'ai eu un sursis en écoutant cette pépite d'hard fm, avant de repartir sur du gros rock !
Plus rock que le groupe FM, on baigne aussi du coté de chez Foreigner et de la carrière solo de Lou Gramm, voire un zest du côté des Bolton, Joe Lynn Turner ou Richard Marx des années 80 ! bref du très bon !
Loin de moi d'aller sur le terrain miné des experts d'aor de Rockmeeting, mais sauf erreur de ma part, je suis étonné de pas y avoir trouvé la chronique de cet excellent album, où chacun des titres semblent être une référence du genre, et ce loin des refrains plats et recyclés actuels !? Il y a un vrai style d'écriture, et même si on tombe dans la mélodie charmeuse, elles sont loin d'être ennuyeuses ou convenues, car travaillées.
A moins qu'à l'instar d'un tour de passe d'un magicien avec sa cape, elle ne se cache sous les jupes de la désormais nommée Marcie, ou dans la cave de l'ancienne version de Rockmeeting ?
Quoiqu'il en soit cet album est une référence et vous vous apercevrez en l'écoutant, que ça couille de source
(désolé pour l'humour potache à 2 balls, mais qui aime bien chatte bien ... oui je sais je suis irrécupérable)
https://www.youtube.com/watch?v=jHcGUsrmTP8