Fresh Start, une toute nouvelle chanson de Joan Jett, ci-dessous. Le morceau est inclus dans le documentaire Jett "Bad Reputation", qui sortira en salles le 28 septembre.
Le film, projetté en première en janvier au Sundance Film Festival, a été réalisé par Kevin Kerslake et écrit par Joel Marcus.
"Bad Reputation" est décrit comme "un regard sur la vie de Joan Jett, depuis ses débuts en tant que fondatrice de THE RUNAWAYS et première rencontre avec [le manager / producteur] Kenny Laguna en 1980 à sa présence durable dans la culture pop en tant que rock 'n' roll pionnier. "
"Fresh Start" traite des problèmes auxquels les chanteurs de rock doivent faire face lorsqu'ils atteignent un certain âge. "Parfois, vous devez vous dire:" Est-ce que j'apprécie toujours ce que je fais? J'ai besoin de retrouver le feu ", a déclaré Jett à Entertainment Weekly, où la piste a été créée. «En partie, il s’agissait simplement de penser au rock en général. Il s’agit toujours du jeu d’un jeune, qui écrit sur le sexe, l’amour et la fête. "
L'album "Bad Reputation" sortira le 28 septembre via Legacy / Blackheart. La bande originale débute par "Fresh Start", aux côtés de performances live et studio de JOAN JETT & THE BLACKHEARTS, ainsi que de titres mettant en vedette THE RUNAWAYS, BIKINI KILL, des membres de THE SEX PISTOLS, etc. L'album comprend "Androgynous", un morceau inédit interprété par Miley Cyrus, Laura Jane Grace et Joan Jett.
Et retour au Hellfest cet été avec cet vidéo :