REDEMPTION sortira son nouvel album "
The Art of Loss" début 2016 via Metal Blade Records
Ce sixième album inclut un certain nombre de musiciens légendaires, neuf morceaux contiennent plus de 70 minutes d'un mélange unique de passion, mélodie, agressivité et complexité.
Le groupe de Los Angeles est barré par Nick van Dyk (guitares, claviers), et comprend le chanteur de prog renommé Ray Alder (Fates Warning, Engine), le bassiste Sean Andrews, et le batteur Chris Quirarte, ainsi que le guitariste Bernie Versailles, qui est actuellement en congé médical indéfini .
Le groupe a recruté plusieurs des meilleurs guitaristes du métal pour compléter le jeu de van Dyk. «Nous sommes chanceux d'avoir travaillé avec un certain nombre de musiciens étonnants," commence van Dyk. "Pour commencer, je suis extrêmement fier d'annoncer que Chris Poland a prêté son immense talent en tant qu'invité spécial sur ce disque. En outre, nous sommes assez chanceux pour avoir Marty Friedman, Chris Broderick et Simone Mularoni, qui sont tous des guitaristes étonnants qui ajoutent beaucoup à cet album. "
Le CD a été mixé au Jailhouse Studios au Danemark par le vétéran Tommy Hansen (Helloween, Pretty Maids, etc.) . La pochette est de Travis Smith.
Redemption - The Art of Loss track listing
1. The Art of Loss
2. Slouching Towards Bethlehem
3. Damaged
4. Hope Dies Last
5. That Golden Light
6. Thirty Silver
7. The Center of the Fire
8. Love Reign o'er Me
9. At Day's End
http://www.youtube.com/watch?v=QqwZ5FdxHYk#ws