Nouveau video clip pour «Angel Of The Night», single en avant première de l'album de meme titre qui sortira le 21 novembre :
Serpentyne a été créé par Maggiebeth Sand, inspiré par les styles de musique celtique, folk, opératique et cinématographique. Le premier album du groupe, «The Serpent’s Kiss» (2017), présente des thèmes mythiques et médiévaux, combinés à un son hard rock. Cette fusion a permis au groupe de figurer parmi les finalistes du concours Metal To The Masses de Londres en 2018. En 2019, Serpentyne a le plaisir d'être signé par Hell Fairy Records pour la sortie de leur album «
Angels of the Night» le 21 novembre.
Serpentyne a beaucoup joué au Royaume-Uni et dans le reste de l'Europe. Récentes tournées majeures: «A Nordic Symphony», avec Tarja Turunen et Stratovarious, avec 22 dates réparties dans 11 pays européens, toujours avec Tarja en Ukraine et en Biélorussie, et tournée en Europe aux côtés du groupe légendaire Soulfly. De plus, Serpentyne a annoncé qu’il soutiendrait Tarja en mars lors de sa prochaine tournée européenne Raw!
Le groupe est présenté par la chanteuse soprano de formation classique Maggiebeth Sand, et soutenu par Lee Willmer à la guitare, Nigel Middleton à la basse, Vaughan Grandin à la cornemuse et John Haithwaite à la batterie. Serpentyne combine un mélange unique de styles symphoniques et folkloriques, avec des chansons thématiques sur des personnages et légendes historiques, tels que Boudicca, Les Valkyries, Sang Viking, Helen Of Troy, Jeanne d'Arc, Medusa, Aphrodite, Lady Macbeth et The Dark Reine, parmi beaucoup d'autres.