Nouvelles:

Auteur Sujet: LADIES BALLBREAKER [Le French tribute à AC/DC 100 % féminin !]  (Lu 2063 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting




Grosse actu pour les LADIES BALLBREAKER qui ont fait un passage à La Gaule d'Antoine (de Caunes)  à CANAL+, la video ci-dessous, et bientôt un EP, en avant première le video clip pour Whole Lotta Rosie ci-dessous.


Pour rappel l'histoire des Ladies Ballbreaker débute en 2012 à Montpellier, une histoire de potes qui n'avaient pas la folie des grandeurs, juste l'envie de se retrouver autour d'un ami commun, AC/DC. De scènes en festivals, elles ont évolué et ont conquis le cœur du public, qui les a élevées au rang de professionnelles.

Les Ladies, c’est un live teinté de mises en scène et d’humour plutôt gonflé, un show hommage à AC/DC bien sûr, mais où les 5 personnalités de ces power girls prennent assurément place pour s’approprier chacune, mais ensemble, ce monument du hard-rock.

Avec plus de 230 concerts au compteur, dont deux au Hellfest Festival et plusieurs tournées européennes (Norvège, Espagne, Allemagne, Belgique, Suisse...), elles ont partagé l'affiche avec Johnny Clegg, Mika, Hyphen Hyphen, Le Bal des Enragés, Deborah Bonham, Michael Jones etc…

Et d’ailleurs, pourquoi ce nom ? Pour le clin d'oeil à l'excellent album « Ballbreaker » et aussi parce que ce sont des filles qui en ont … : Anaïs à la guitare solo aussi young qu’Angus, Céline au chant qui est aussi Bon que Johnson, Laëza à la batterie au sourire à la grandeur de sa frappe, Cerise à la guitare rythmique et son headbang légendaire, Blandine à la basse, au fond du temps mais au devant de la scène.

Les « dames casse-couilles » créent un ouragan scénique dont l’identité marquée propulse une énergie communicative !

Céline - Lead Vocals
Anaïs - Lead Guitar
Laëza - Drums
Blandine - Bass
Cerise - Rythm Guitar




« Modifié: Sam 18 Jan 20 19:32:19 par MetalDen »