Radio Silence est le deuxième album du groupe de rock Roxanne, basé à Los Angeles. Il est disponible depuis ce 26 octobre 2018 via Rat Pak Records. Ci-dessous le tout nouveau video clip pour le titre
Go Fuck Yourself Fondé à la fin des années 80, Roxanne a connu un succès commercial avec son premier album éponyme de 1988, qui a été bien accueilli avec deux chansons tracées à la radio rock; "Cherry Bay" et "Sweet Maria", ainsi que la reprise de "Play That Funky Music" de Wild Cherry, numéro 63 du Billboard Singles.
Comme avec beaucoup de groupes de cette époque, confrontés au déclin de l'intérêt pour le rock AOR en raison de l'assaut de la scène «grunge», les gars de Roxanne ont fait une pause. Trente ans plus tard, le groupe revient avec une nouvelle offre intitulée «Radio Silence», qui contient 11 titres de pure musique influencée par le rock classique, ainsi que des apparitions spéciales du légendaire guitariste George Lynch, du pionnier de King's X, d'Ug Pinnick et du batteurde Korn Ray Luzier.
Concernant le processus d’enregistrement, le chanteur principal Jamie Brown a déclaré: «Nous voulions créer un album rock que vous voudriez mettre dans votre voiture et rouler vite avec les vitres baissées et je pense que nous avons réussi!». Le batteur Dave Landry ajoute: «Nous sommes tous très fiers de cet album et nous en sommes ravis. Les chansons, les sonorités et les performances. Enregistré en analogique 2 pouces, ça sonne vraiment, c'est vrai, et représente vraiment le son de notre groupe! »
Avec des influences allant de Queen à Bad Company, en passant par Thin Lizzy, «Radio Silence» est décrit comme un mélange parfait de rock classique et de modernité!
Produit par Rich Mouser et Jamie Brown et enregistré, mixé et masterisé au studio Mousehouse, Los Angeles, Californie
LISTE DES PISTES
01. Someone To Kill
02. Girls Alright
03. Super Bad (ft: George Lynch)
04. Thin Blue Line
05. Broken Chandeliers
06. Man In The Moon (ft: Ray Luzier & dUg Pinnick)
07. Go Fuck Yourself (ft: George Lynch & dUg Pinnick)
08. Without Us
09. Quarter To Four
10. I Don’t Want to Live This Way
11. First Mistake
Jamie Brown - Chant, Guitare
John Butler - Guitare
Joe Infante - Basse
Dave Landry - Batterie