DEFTONES a annulé les dates restantes sur leur tournée européenne deux jours seulement après les attentats meurtriers à Paris qui ont visé le lieu où le groupe avait prévu de jouer.
Certains des membres de Deftones étaient au concert de EAGLES of DEATH METAL au Bataclan juste avant que plusieurs hommes armés prennent d'assaut le lieu en tuant 89 personnes présentes. En outre, certains des membres de la famille Deftones étaient quelques pâtés de maisons plus loin au cours de l'attaque.
DEFTONES dans une déclaration dit: "Nous avons été à Paris de nombreuses fois, et nous avons eu quelques-uns des concerts les plus étonnants dans cette ville énormément électrique.
"Cela étant dit, et avec nos plus sincères condoléances, amour et respect pour toutes les personnes touchées, et à tous ceux qui partagent cette planète, nous devons retourner à la maison à nos proches. Nous reviendrons le cas échéant."
Les DEFTONES annulent un total de cinq concerts, après celui de Paris qui devait avoir lieu le lendemain des attentats, ceux en Allemagne et Royaume-Uni.