Nigel Glockler, le batteur de SAXON, s'est fait recoudre le nez vendredi soir après avoir été attaqué par un chien.
Le batteur a révélé ses blessures dans un message sur Facebook, affirmant qu'il avait fallu plus de 100 points de suture pour réparer les dégâts.
Glockler, qui a subi une opération cérébrale en urgence en 2015, a écrit: "J'étais au pub la nuit dernière, caressant un chien quand tout d'un coup il a décidé que son visage ne lui plaisait pas et qu'il m'a enlevé la moitié de mon nez.
"J'ai eu plus de 100 points de suture à l'intérieur et à l'extérieur du nez et il a été recollé.
"Ma femme, Gina, dit qu'entre cela et la cicatrice sur mon cuir chevelu, je devrais changer mon nom pour FrankenNigel. La bonne nouvelle est qu'il n'y a pas de problèmes pour les prochains concerts - à bientôt!"
SAXON a annoncé une série de dates de tournée aux États-Unis, à la suite du succès de sa tournée avec JUDAS PRIEST plus tôt cette année et avant l’apparition du groupe lors de la croisière 2019 de Monsters Of Rock en Floride.
Biff Byford a récemment déclaré à Moshpit Passion que SAXON prévoyait de célébrer son 40e anniversaire en 2019.
Bien que SAXON ait été formé en 1977, le premier album du groupe n'arriva que deux ans plus tard.
Byford et le guitariste Paul Quinn sont les derniers membres originaux de la formation actuelle du groupe, qui a publié son 22e album, "Thunderbolt", plus tôt cette année.
Originaire du South Yorkshire, en Angleterre, SAXON a vendu environ 23 millions d'albums et produit des chansons classiques telles que "Denim And Leather", "Princess Of The Night", "Wheels Of Steel" et "Power And Glory".
Outre Byford, Quinn et Glockler, la line-up actuel de SAXON comprend le bassiste Nibbs Carter et le guitariste Doug Scarratt.
Pour rappel l'interview de Nigel pour RockMeeting, quelques jours avant son AVC il y a 3 ans :