Le groupe rend les armes !
Dommage j'aimais bien.
Le claviériste et membre fondateur Steve Williams déclare : «J'ai décidé que le moment est venu de dire que la quête est terminée D'un point de vue commercial, il devient de plus en plus difficile pour nous d'atteindre l'équilibre Aucun de nousne gagne de l'argent avec Power Quest (nous avons tous les emplois par ailleurs), mais j'ai perdu des sommes importantes en tournée au cours des dernières années. Peu importe combien vous aimez quelque chose, il arrive un moment où il faut regarder les faits , et non pas le rêve.
"Je n'aime rien plus que les tournées et faire des disques, mais si la demande n'est pas suffisante pour le produit, il arrive un moment où la réalité pren le dessus, malheureusement.
«Je tiens à remercier tous ceux qui ont soutenu Power Quest au cours des 12 dernières années .... Cela a été un grand plaisir d'avoir quelques grands musiciens dans ce groupe que je suis fier d'appeler mes amis. Steve, Alessio, Andrea, Francesco, Rich, Paul, Andy, Gav, Colin, Chitty, Adam, André, Oliver, Gav Ward , ZP, Sam Totman, Pete et Ben ... je vous remercie tous du fond de mon cœur.
«Mon rêve, en tant que jeune était de faire un album. C'était pas d'être une rock star ou faire beaucoup d'argent, même si cela aurait été sympa :-) ça a toujours été et sera toujours de la musique d'abord et avant tout, et avoir sorti cinq albums est bien au-delà de tout ce que j ai pu rêver, pour être honnête.
"Un grand merci à ceux qui ont tant fait dans les coulisses au fil des ans , sans cela aurait été extrêmement difficile pour moi. Merci Manuela Fröhlich, Anna Walker, Simon Burrell .
«Mais c'est vous, les fans, qui ont rejoint le QUEST et soutenule groupe au cours des années a qui j'adresse mes derniers mots de remerciements . Vous avez été une source d'inspiration pour moi! J'ai toujours dit que les fans de Power Quest sont les meilleurs dans le monde ... . J'espère que vous comprendrez les raisons de cette décision et j'espère vous voir dans les mois et années à venir.
«Nous allons chercher à faire quelques concerts d'adieu en 2013, une bonne façon pour nous de prendre nos congés.
«Grâce au vent et à la pluie, nous nous reverrons ..."
Le dernier album de Power Quest ", a Blood Alliance", a été publié l'an dernier par l'intermédiaire de Napalm Records.