"Face Of Fear", la nouvelle vidéo du groupe de hard rock EDGE OF PARADISE, basé à Los Angeles, est visible ci-dessous. La chanson est extraite du troisième album du groupe, "Universe", qui sortira plus tard dans l’année. Le disque est en cours d'enregistrement avec Mike Plotnikoff (HALESTORM, 3 Days GRACE) et Chuck Johnson (KORN).
Parrainée par la fondation suisse Souls Of Rock, dont le but est de soutenir des groupes talentueux et d'aider à mettre leur musique en scène, la vidéo "Face of Fear" a été réalisée par Val Rassi et a été tournée dans le paysage grandiose de l'Islande. , dans l’espoir que la beauté et la magie de la planète sur laquelle nous vivons puissent inspirer et responsabiliser. Le groupe a choisi de tourner dans de nombreux vastes lieux isolés, quelle que soit la difficulté à s'y rendre. L’équipe de tournage et les membres du groupe ont relevé ce défi. C’est pour cette raison que la décision collective a été prise de ne pas créer une vidéo pleine d’effets spéciaux et de se concentrer sur le paysage impressionnant de l’Islande, capturé par le pilote de drones et photographe de EDGE OF PARADISE, Darren Lafreniere.
La chanteuse Margarita Monet a déclaré: "Je veux dédier cette chanson / cette vidéo à un de mes amis d'enfance qui s'est suicidé et à tous ceux qui combattent leurs démons intérieurs. "
EDGE OF PARADISE a fait beaucoup de chemin en 2017 avec son EP "Alive" qui a atteint les palmarès du Billboard, ainsi que le groupe qui a fait ses débuts européens.